Problèmes Mail et Numericable

Fermé
vincent - 9 nov. 2008 à 17:42
 bighanistar - 25 déc. 2008 à 18:23
Bonjour,

j'ai besoin de votre aide pour résoudre mes problèmes de messagerie.

J'utilise Mail sur Mac OSX et depuis peu,j'ai été obligé de changer d'adresse.

Jusqu’ici j'étais sous chello.fr (tout fonctionnait bien), et puis récemment, il a fallu passer sous numericable.com sans changer de FAI.

Depuis 2 mois maintenant, j’ai systématiquement le message suivant ; le serveur POP « pop.numericable.com » a refusé le mot de passe de l’utilisateur « x.nom ». Réessayez ou annulez l’opération.

J’arrive à envoyer des mails sous l’adresse numericable.com même si systématiquement, il me demande mon mot de passe. En revanche, je ne reçois plus aucun mail. J’ai également perdu tous mes mails sous chello.fr.

J’ai mis le même mot de passe partout : webmail numericable, numericable, préférences Mail, trousseau d’accès…

Je ne vais pas vous parler de la hotline Numericable. Ils m’ont renvoyé dans mes 22 sous prétexte que chez eux (webmail) tout fonctionne sachant que quand je vais sur webmail pour regarder mes mails mes mots de passe fonctionnent et une fois sur la page de visualisation de mes mails, Safari plante!

Quelqu’un a-t’il déjà rencontré le problème ?

Pourriez-vous m’aider ?

S'il faut changer, quel FAI me recommandez vous ?

D’avance merci de votre aide.
A voir également:

2 réponses

syrinxxxx Messages postés 322 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2009 28
9 nov. 2008 à 17:59
je te conseille de lire ce post je pense que ca répond assez bien a ton problème.

Sinon moi j'utilise le serveur de gmail qui n'a pas besoin de passer par ton fournisseur d'accès don cplus de probleme de mail non recu. Mais je crois que j'avais déjà expliquer mon astuce sur ce post.

bonne soirée
*
0
Merci de votre réponse
je suis sur gmail désormais.

V
0
mon compte et volé avec email en dofus et mnt je cherche le mot de pass j'ai tout les information
aide moi svp ?
0