Probleme de redemarrage

Fermé
Ppito4ever - 9 nov. 2008 à 11:50
 audix - 9 nov. 2008 à 17:25
Bonjour,

Ce matin j'allume mon ordi et j'ai tout de suite un message de AVG qui me dis que j'ai un cheval de troie de type PSW. Banker4.ASPA et me demande ce que je veux faire. Donc je lui ai dis de le supprimer et il redemarre.
Je me suis dis que c'etait bon mais des que mon bureau apparait, AVG ouvre une autre fenetre d'avertissement mais cette fois avec deux fois la meme menace (toujours le meme cheval de troie) donc cette fois je l'ignore et je continue de surfer sur le net. 5 minute plus tard c'est le meme cirque mais cette fois avec 3 fois la meme menace et ainsi de suite jusqu'a 6 fois.
Au bout de 6 fois j'ai decide d'essayer de le supprimer encore une fois mais depuis mon ordi se redemarre sans cesse.
En fait a chaque fois qu'il se redemarre, c'est apres qu'il ait afficher windows xp.
Si quelqu'un peut m'aider ce serait sympa Merci

PS: desole pour les accents je suis sur un clavier qwerty et je suis plutot nul en ordi donc si vous pouviez expliquer tout en details ce serait bien merci.

1 réponse

Mon AVG a découvert le même cheval de troie ce matin. Il a été placé en quarantaine.

Je n'ai pas pu trouver aucune information sur Internet concernant ce cheval de troie.
0
Idem, sauf que moi il se bloque sur la page de démarrage.

Plus rien! du coup réinstalle :(
0