Excel copier coller

Fermé
fire61man - 6 nov. 2008 à 11:26
moicjm Messages postés 271 Date d'inscription mardi 16 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2012 - 6 nov. 2008 à 14:50
Bonjour, j'ai dans une cellule une moyenne de toute une colonne et je souhaite que dés que la moyenne change cela copie la nouvelle moyenne dans une ligne donnée. Cela me permeterai de voir l'evolution de ma moyenne. Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

je rajoute un complement d'information: en fait dans ma colonne les nombre vous changer dans le futur c'est pour cela que je souhait avoir la variation de cette moyenne
0
moicjm Messages postés 271 Date d'inscription mardi 16 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2012 18
6 nov. 2008 à 11:52
dans la cellule ou tu veux que ca apparaisse, tu tapes le symbole = et juste apres, tu cliques sur la cellule que tu veux afficher (celle qui calcule la moyenne). T'appuies sur entrée. Et voila.
0
oui sa je sai mai je voudrai que cela le fasse a chaque fois et que ca me decalle d'une cellule et que je garde donc sur mon document l'evolution de la moyenne
me compren tu
0
je recommence parce que je mapercoi que c'est pas tres comprehensible:

En fait ma colonne de chiffre est en Y ma moyenne est en AE6 et j'aimerai qu'en AF j'ai l'evolution de ma moyenne a chaque fois que celle ci change.

En fait je voudrai que dans AF1 j'ai la premiere valeur de ma moyenne et en AF2 ma moyenne des que celle ci change et ainsi de suite. Cela me permet de voir l'evolution de la valeur de cette moyenne.

Jespere que c'est plus precis maitenant
0
moicjm Messages postés 271 Date d'inscription mardi 16 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2012 18
6 nov. 2008 à 14:50
Surement une macro le fera.
MAis, désolé, je ne m'y connais pas en Macro ..
0