Virus sur mon ordinateur

Fermé
Roignant Messages postés 34 Date d'inscription lundi 13 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2016 - 6 nov. 2008 à 11:14
geoffrey5 Messages postés 13732 Date d'inscription dimanche 20 mai 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 21 mai 2010 - 6 nov. 2008 à 11:19
Bonjour,
je pense avoir un virus depuis hier après avoir télécharger sur émule,j'avais un antivirus Avast 4.8 familiale et il a disparu de mon ordinateur et pour aller sur Internet explorer c'est vraiment très lent, j'ai essayer de faire une restauration de système mais impossible sur Outlook express pas de problèmes tout mes dossiers sont intacts je navigue facilement sur mon PC, merci de me trouver une solution et surtout pas de termes techniques c'est déjà assez compliqué pour moi. Je remercie ceux qui m'ont aider pour le son de mon ordinateur.
une bonne journée a toutes et a tous
Cordialement
Gérard Roignant
Le retraité de Tolède dans le centre de l'Espagne
A voir également:

2 réponses

juju37p Messages postés 475 Date d'inscription mercredi 21 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2012 57
6 nov. 2008 à 11:16
quand tu fait une restauration du système tu doit absolument remettre tout tes logiciel et enlever norton si tu a sa et remettre avast
0
geoffrey5 Messages postés 13732 Date d'inscription dimanche 20 mai 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 21 mai 2010 10
6 nov. 2008 à 11:19
Salut !!

▶ Fais un rapport hijackthis pour que je puisse vérifier les infections de ton pc stp


▶ Télécharge hijackthis et enregistre le fichier d'installation sur ton bureau.

▶ Ensuite double-cliques sur le fichier d'installation puis sur "exécuter".

▶ Cliques sur "Install" en vérifiant que le chemin d'installation est bien dans tes programmes et puis sur "I Accept".

▶ Cliques sur "Do a system scan and save a logfile".

▶ Laisse l'analyse se terminer jusqu'à l'apparition du rapport dans le bloc note.

▶ Ensuite fais un copié/collé du rapport dans ta prochaine réponse sur le forum



Comment copier/coller le rapport :


Quand tu as le rapport à l écran, tu fais ctrl A pour "sélectionner tout" puis ctrl C pour "copier".

ensuite tu viens sur le forum pour me répondre et tu fais ctrl V pour "coller" le rapport.
0