Probleme windows xp

Fermé
sonia08 Messages postés 124 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2013 - 6 nov. 2008 à 10:18
Jimmyb3 Messages postés 1102 Date d'inscription mercredi 28 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2018 - 6 nov. 2008 à 10:34
Bonjour,

j'ai un problème avec mon pc .j'ai pas pu valider windows xp un message s'affiche vous ête victime d'une contre facon , logiciel piraté. alors que j'ai ma clé d'origine mais j'ai pas pu entré la clé .
pouvez vous m'aider

merci
A voir également:

1 réponse

Jimmyb3 Messages postés 1102 Date d'inscription mercredi 28 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2018 335
6 nov. 2008 à 10:34
Bonjour, il y a des chances pour que ce soit le CD d'installation qui soit une version piratée, surtout si l'on t'a indiqué qu'il s'agissait d'une copie "d'origine". Seule solution, trouver un autre CD, d'origine celui-là, et réinstaller XP, là il devrait te demander la clé que tu possèdes. Avant ne pas oublier de reformater le disque dur pour effacer toute traces de l'ancienne installation. Si ta clé est valide, il n'y aura pas de problème. Attention, des vendeurs de Pc peu scrupuleux installent tous leur PC avec la même clé, et il arrive vu le nombre d'enregistrement que Microsoft détecte la fraude et invalide cette clé, dans ce cas et si l'on a bien acheté une licence Windows, il convient d'insister auprès du vendeur pour obtenir une licence valide. Normalement, si la licence est valide, tu dois avoir un sticker Microsoft sur la tour avec le numéro de licence dessus, si ce n'est pas le cas, tu n'as pas de licence réelle.
0