Ecran noir apres lancement de WinXP

Fermé
heinze Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 4 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2004 - 4 août 2004 à 18:29
 nono33400 - 24 août 2011 à 03:33
apres le lancement de win xp sous nimporte quel fonction(mode sans echec,mode vga etc) je vois demarrage win xp et apres ecran noir puis au bout d'un moment ecran bleu.Jorai besoins d'aide svp.ca dure depuis 15 jours.merci.repondre si vous pouvez a :heinze1075@hotmail.com
A voir également:

3 réponses

sleg Messages postés 238 Date d'inscription lundi 19 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2008 6
4 août 2004 à 18:37
demarrer en mode sans echec, si le PC ne peut meme pas demarrer en mode sans echec, il dira certainement pourquoi !

PS : Pour le mode sans echec c'est F8 juste apres l'ecran du BIOS !

_______________________
- Sleg from the US - (-7h00)
0
sleg Messages postés 238 Date d'inscription lundi 19 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2008 6
4 août 2004 à 18:46
tu peux aussi essayer ca :

"
Avec WIndows XP, il vous faut apres avoir redémarrer votre machine avec votre CD dans le lecteur, lorsque le message Boot from ATAPI CD-ROM apparait, enfoncez une touche sur votre clavier. Après quelques secondes le menu d' installation apparait, enfoncez donc la touche R pour réparation. La concole de récupération vous propose donc d'ouvrir une session Windows XP. Normalement Windows XP est installé sur une seule partition, appuyé sur la touche numéroté [1]. Le compte Administarteur est automatiquement activé, il vous faut ensuite rentrer votre mot de passe relié a ce compte. Puis l'invite de commande (C:\Windows>) s'affiche et il ne vous reste plus qu'a taper la commande de restauration du secteur boot : pour cela tapez : fixboot c: , en supposant bien sur que votre partition active est bien celle du lecteur C.

Il ne vous reste plus qu'a redémarrez votre machine en utilisant la commance EXIT.
" from http://www.smtechnologie.com/modules/news/article-538.html

_______________________
- Sleg from the US - (-7h00)
0
J ai exactement le meme souci sauf que lorsque je selectionne 1 (seule option possible) tout se fige et je ne peux plus rien faire. Une solution svp ?
0