Inspiron 1525 écran se fige

Fermé
lyre - 31 oct. 2008 à 18:22
 Lyre - 1 nov. 2008 à 22:21
bonjour,
déjà, je suis désolée si je n'écris pas au bon endroit j'ai déjà fouillé un peu partout mais j'avoue que j'y connais rien du tout en forum...

alors voilà j'ai un portable Inspiron 1525 depuis hier, et au bout de 20 25 mins, il se met à bugguer toujours de la même manière : c'est à dire que l'écran se fige (il ne s'éteint pas) et je n'ai plus accès ni à la souris ni au clavier : résultat obligée de faire un arrêt forcé.

j'ai choisi la commande "jamais" pour tout type de mise en veille; placé le type d'alimentation sur éco d'énergie... rien y fait, et, le pire, c'est qu'il est neuf d'hier.

quelqu'un a une idée d'où cela pourrait venir?
merci en cas de réponses éventuelles...
A voir également:

3 réponses

xelar23 Messages postés 130 Date d'inscription mardi 24 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2009 16
31 oct. 2008 à 20:20
Je ne vois pas du tout d'où ça peut venir. Pour moi la seule solution c'est le SAV.
0
merci à toi je verrais demain donc.
si jamais des personnes ont d'autres idées jusque là... :]
0
Le problème est résolu alors si quelqu'un pouvait changer le titre... merci :]

Pour ceux que ça intéresse, j'ai été obligée d'utiliser la commande Dell Factory Image Restore pour effectuer la restauration du logiciel système à l'état de sortie d'usine. Apparemment le problème était dû à une mise à jour du système ou pilote.
En tout cas, tout fonctionne correctement maintenant, j'ai eu la chance de n'avoir rien installé d'important ou autre en deux jours, ceci dit pour ceux à qui ça arrive après un long moment... je ne sais pas s'il existe une autre solution.

Voilà, à plus.
Lyre.
0