Creer un page php

Fermé
stella07 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 30 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2008 - 30 oct. 2008 à 17:01
iryjob Messages postés 407 Date d'inscription lundi 20 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2018 - 31 oct. 2008 à 09:52
Bonjour,

je crée actuellement mon site avec beaucoup de difficultés
je comprends un peu l'html je m'en suis sorti jusque la mais la je coince
g un bon de commande sous forme de tableau avec tous mes produits par exemple quand je rentre la quantité ca me calcule le prix
en bas la case valider la commande, j'ai vu sur le net qu'il fallais que je crée une page php pour recevoir par mail et diriger sur une autre page en mm temps après recherche sur le net je ne comprends pas trop comment proceder je suis pommer complet
est-ce que quelqu'un aurez la gentillesse de m'éclairer et me dire la marche a suivre s'il vous plait
A voir également:

1 réponse

iryjob Messages postés 407 Date d'inscription lundi 20 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2018 80
31 oct. 2008 à 09:52
avant tout, avec html seul, vous ne parviendra pas a resoudre cette probleme mais il vous faut,
en effet un autre language = PHP,

mais je vous donne un algorithme vite fait pour cela

un fihier php pour mettre vos bon de commande (commande.php)
1// cree des formulaires pour mettre les valeurs numeriques (nombres - prix -...)
2// retablir les formules mathematiques pour les calculs ("..quand je rentre la quantité ca me calcule le prix")
3// envoyer tout les resultat dans la meme page ou un autre page.

voila l'algorithme simplifier mais necessite baucoup de developpement et de programation.
0