Pub

Fermé
cle - 26 oct. 2008 à 12:46
 Profil bloqué - 26 oct. 2008 à 16:30
Bonjour,

j'ai télécharger il y a pas très longtemps une mise a jour de msn,et depuis mon ordinateur rame et des pub apparaisent
kan je suis sur internet. J'ai fait un scan de mon ordinateur avec mon antivirus mes il na rien détecter.
Je voudrais savoir si quelqu'un pourrait m'aider.
A voir également:

3 réponses

Profil bloqué
26 oct. 2008 à 12:47
J'ai la même chose
Help ?
1
salut

toi aussi ta le même probléme
0
Profil bloqué
26 oct. 2008 à 16:30
J'ai trouvé !

Imprimer ou noter les explication.

Déjà tu installes HiJackThis
ensuite tu fait un scan : "Do a system scan and save a logfile"
Tu regardes les lignes qui commence par O17 et celle qui finissent par qwgy.exe ou quelque chose comme sa.
Tu coches ses 2 types de ligne et tu fait "Fix cheked".

Ensuite tu télécharges et tu enregistre sur le bureau SmitFraudFix

Sélectionne 1 et presse Entrée dans le menu pour créer un rapport des fichiers responsables de l'infection. Le rapport se trouve à la racine du disque système C:\rapport.txt

Redemarre l'ordinateur en mode sans echec (au démarrage de l'ordinateur, tapoter F8)
Double clique sur SmitfraudFix.exe
Sélectionne 2 et presse Entrée dans le menu pour supprimer les fichiers responsables de l'infection.
A la question: Voulez-vous nettoyer le registre ? répondre O (oui) et pressez Entrée afin de débloquer le fond d'écran et supprimer les clés de registre de l'infection.
Le fix déterminera si le fichier wininet.dll est infecté. A la question: Corriger le fichier infecté ? répondre O (oui) et pressez Entrée pour remplacer le fichier corrompu.
Redemarrer.
Le rapport se trouve à la racine du disque système C:\rapport.txt.

En mode normal
Double clique sur SmitfraudFix.exe
Sélectionne 3 et presse Entrée pour supprimer les détournement DNS.
Le rapport se trouve à la racine du disque système C:\rapport.txt.


Telecharge jv16-Powertools
Dans l'onglet "Outil de registre" selectionner explorateur de registre dans mot de recherche taper les addresse IP contenue dans le rapport de SmitfraudFix.exe (C:\rapport.txt) a la ligne "DNS Après Fix" (85.255.112.147 et 85.255.112.143 pour moi)

Fait Ctrl + A et supprimer, sauvegarde.

Redemarre

Imprimer ou noter les explication.
0