Exportation bloquée - Movie Maker

Fermé
Krom - 25 oct. 2008 à 21:08
 Utilisateur anonyme - 26 oct. 2008 à 01:52
Bonsoir, j'ai réalisé un petit montage très simple sur Movie Maker, mais au moment de l'exportation la barre se bloque à 53 %... Les fichiers vidéos et sonores sont valides, de même que l'emplacement, en gros tout est normal (ce n'est bien sûr par la première fois que j'en fais), sauf que l'exportation s'arrête brusquement, et après moults essais (fermeture puis réouverture du projet, de ma session, ...) infructueux (ça fait une heure que je suis dessus), je me suis dit que je pourrais carrément demander aux experts.
Est-ce que c'est déjà arrivé quelqu'un ? Peut-être avez-vous une explication toute bête, mais moi je ne sais plus quoi faire.

Merci.
A voir également:

1 réponse

Allô, allô...
0
Utilisateur anonyme
26 oct. 2008 à 01:52
déjà jeter mowie maker et investir si vous voulez continuer la vidéo dans un logiciel convenable qui exporte dans des formats plus compatible et que son moteur soit plus prerformant comme studio 12 ou moins cher magix de luxe basique vers 60 € pourr faire de la vidéo il faut avoir un ordi musclé travailler sur de cours projets 30 mn maxi quitte à les recoller à la fin pour ménager la mémoire
0