Php page

Fermé
max1395 - 25 oct. 2008 à 11:25
briiiiix Messages postés 575 Date d'inscription vendredi 24 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2010 - 27 oct. 2008 à 10:54
Bonjour,
je voudrais que sur mon site des que quelqu'un s'inscrit un page php se crée automatiquement avec son login comme non

desoler si j'ai pas etait claire

64 réponses

briiiiix Messages postés 575 Date d'inscription vendredi 24 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2010 18
25 oct. 2008 à 15:18
giheller, je penses que max a besoin d'un coup demain pour comprendre le fonctionnement de php, car la je vois que rien n'est clair pour lui, aller on va commencer.
A titre exceptionnel max, tu m'envoi ta demande detaillée, je te crée un code avec des commentaires et comme ça tu comprendras la logique des choses, tu penses quoi giheller ?
0
Utilisateur anonyme
25 oct. 2008 à 15:28
hello briiik, je ne sais pas combien il y a de i

je que j'essaie de faire c'est d'abord que les gens découvrent une logique avant de leur fournir un code.
car beaucoup (peut être pas max, je ne sais pas) ne font que "pomper du code" sans comprendre.

il faut aussi qu'ils essaient de "poser" leur idées, c'est à dire de savoir ce qu'ils veulent faire avant de commencer.
j'aurai voulu que max arrive à exprimer clairement son idée sur ce qu'il appelle l'espace du visteur.

0
briiiiix Messages postés 575 Date d'inscription vendredi 24 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2010 18 > Utilisateur anonyme
25 oct. 2008 à 15:32
Oui c'est vrai, mais si on ne donne pas le premier coup de pouce, il n'y arriveront pas, de toutes les façons, on est ensemble sur le forum afin d'aider les anutres, merci aussi si tu ve de m'envoyer un message sur mon compte perso, on prendras conhtact par mail si t'as pas d'inconvaignat
0
Utilisateur anonyme > briiiiix Messages postés 575 Date d'inscription vendredi 24 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2010
25 oct. 2008 à 15:47
c'est fait
0
ce que je voudrais c'est que quand on est inscrit ( sa j'ai reussi ) et que les donné son envoyer a la bdd ( sa aussi j'ai reussi ) les personne inscrit puisse aller dans des page qui leur son consacrer ou il y a des info sur eu et puis d'autres chose mais surtout qu'il est leur propre compte
0
Utilisateur anonyme
25 oct. 2008 à 15:23
je répète.
1- tu fais un formulaire d'inscription.
2 - tu stockes les infos dans une base de données.

à la visite sur ton site tu vérifies que l'utilisateur est inscrit si oui tu affiches les infos (c'est ça que tu appelles toi l'espace du visiteur)
si non tu vas sur le formulaire d'inscription.

en "visite normale" tu mets à jour les informations de la base de données (concernant ce visiteur).

c'est comme ça que fonctionnent les autres sites.



0
oui c'est sa des que quelq'un se connecte des info qu'il aura specifier dans le formulaire apparaitron c'est sa vous avez tous compris
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
briiiiix Messages postés 575 Date d'inscription vendredi 24 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2010 18
25 oct. 2008 à 15:29
Tu fais simplement la requete mysql habituelle:

$utilisateurs = mysql_query (" selct * from `utilisateurs` where `login` = '$_SESSION[login]");
$utilisateur = mysql_fetch_array($utilisateurs);

Tu as mnt toutes les informations de l'utilisateur connecté que tu pouhrras afficher, ex:

echo $utilisateur['age'];
etc.

Bon travail
0
ce que j'apelle espace du visiteur ses son espace a lui c'est son endroit ou il ya des info sur lui
0
Utilisateur anonyme
25 oct. 2008 à 15:32
OK, donc tu définis les informations qui seront affichées.
tu crées ta base de donnés
tu crées ton formulaire d'inscription.

la page d'acceuil de ton site demande de s'identifier ou de s'incrire.
en focntion de ça tu mets à jour les infos de ta BDD.
et quand le visiteur est reconnu tu vas chercher les infos dans ta BDD pour les afficher.
0
oui c'est sa mais je ne sais pas comment faire pour la connexion j'est essayer de la crée mais on ma dit que c'etait faux
0
Utilisateur anonyme
25 oct. 2008 à 15:38
la connexion de l'utilisateur ou la connexion de ton pgm à la base de données ?
0
non la connexon des utilisateur jusqu'a leur compte ou les donné seront afficher c'est sa que je n'arrive pas a faire
0
Utilisateur anonyme
25 oct. 2008 à 15:45
succintement, cela veut dire que l'on peut etoffer (mise en page)

index.htm

<html>
<form name='inscrip' method='POST' action='identifie.php'>
login :<input name='login' type='text'><br>
pswd : <input type='password' name='pswd'><br>
<input type='submit" value='identifcation'>
<input type='reset' value='effacer'>
</form>
</html>

------------------------
identifie.php
<?php
$login=$_POST['login'];
$pswd=$_POST['pswd'];

...
?>
0
briiiiix Messages postés 575 Date d'inscription vendredi 24 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2010 18
25 oct. 2008 à 15:47
Je suis sur skype, utilisez le même login.
0
Utilisateur anonyme
25 oct. 2008 à 15:49
j'ai pas
0
merci mais sa veut dire quoi les ...
merci car j'essay de comprendre . j'ai reussi a comprendre les formulaire mais la connexion je ne comprend pas alors svp pouver me dire ce que sa veut dire les ..
0
Utilisateur anonyme
25 oct. 2008 à 15:52
les points de suspension veulent dire que le code n'est pas fini,
une fois récupérer les login et mot de passe, il faut vérifier su le visteur est inscrtit
voir le code select de briiiiik un peu plus haut

puis ensuite faire la requête vers la base de données pour récupérer les infos afin de les afficher.
il faut donc définir ce que doit contenir ta base de données pour faire les codes de maj de la bdd et d'affichage.
0
briiiiix Messages postés 575 Date d'inscription vendredi 24 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2010 18
25 oct. 2008 à 15:54
Je te conseilles d'aller sur https://phpsources.net/
0
j'ai essayer mais sa me mais un message d'erreur
0
briiiiix Messages postés 575 Date d'inscription vendredi 24 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2010 18
25 oct. 2008 à 16:06
C koi tes messages ?
0
Warning: mysql_query() [function.mysql-query]: Access denied for user 'ODBC'@'localhost' (using password: NO) in C:\wamp\www\teste\connexione.php on line 10

Warning: mysql_query() [function.mysql-query]: A link to the server could not be established in C:\wamp\www\teste\connexione.php on line 10

Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in C:\wamp\www\teste\connexione.php on line 11
0
briiiiix Messages postés 575 Date d'inscription vendredi 24 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2010 18
25 oct. 2008 à 16:09
Tu n'est pas connecté a mysql, fais voir ton script de connexion !!!
0
<?php
$login=$_POST['login'];
$pswd=$_POST['password'];
$utilisateurs = mysql_query (" selct * from `utilisateurs` where `login` = '$_SESSION[login]");
$utilisateur = mysql_fetch_array($utilisateurs);

?>
<input class="champs login" tabindex="1" name="login">
<input class="champs pass" tabindex="2" type="password" name="password">
<input class="btn_cnx" tabindex="3" type="submit" value="Connexion" name="login">
0