Transfert mail orange vers gmail

Fermé
privatee - 24 oct. 2008 à 12:00
 Tom - 9 janv. 2019 à 20:04
Bonjour,

Ayant deux adresses chez orange, et résiliant très prochainement mon contrat avec orange, je souhaiterais transférer tous mes mails sur mon adresse Gmail afin de ne pas les perdre lorsque mes deux adresses seront supprimées. Ensuite, est-ce que je vais devoir contacter tous mes contacts y compris les sites où je suis inscrits pour leur dire que je change de mail ? N'y a-t-il pas une autre manière plus rapide et facile ? Merci d'avance
A voir également:

17 réponses

nico887 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 3 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2014 28
3 juin 2014 à 13:10
Hello, je dépoussière ce vieux sujet.

J'aimerai savoir comment pour transférer tout mes mails déja lu, ou archivé d'une boite Orange vers une boite Gmail.

J'ai pres de 250 mails, ce sera juste pas possible de les faire un à un.

Merci d'avance pour votre réponse.
Nicolas
28
BartWadela Messages postés 557 Date d'inscription samedi 7 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2010 106
24 oct. 2008 à 13:19
sinon va sur orange.fr connecte toi sur ta boite mail

ensuite va sur preference et redirige tous les mails entrants vers ta nouvelle boite avec une reponse automatique qui indiquera ta nouvelle adresse

comme ça tes contact mettront a jour de leur coté ...

... par contre pour les newsletters, faudra faire a la main si ta boite est supprimée
25
Bonjour,
le tuyau est toujours de bon conseil et j'ajouterai que par exemple les boites mails d'autres fournisseurs (dans mon cas Gmail) ont un récupérateur dans les paramètres qui fait l'opération en quelques clics valable pour les mails dans la boite Orange ainsi que pour tous les dossiers de classements qui sont enregistrés 'colonne Mes dossiers).
Encore merci et bonne continuation.
0
BartWadela Messages postés 557 Date d'inscription samedi 7 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2010 106
24 oct. 2008 à 12:06
qd tu vas resilier ton abo adsl tes adresses mail ne seront pas supprimées ...
11
ben alors ils se foutent de moi
parce que les adresses là sont sur le compte orange de mes parents qui vont bientôt résilier orange, personnellement j'avais une adresse sur mon propre compte orange (vivant seul), et quand j'ai pris free, orange m'ont tout supprimé
9

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
malheureusement si, ils suppriment directement tout... j'ai déjà vécu l'expérience
4
BartWadela Messages postés 557 Date d'inscription samedi 7 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2010 106
24 oct. 2008 à 18:12
ils s'appellent ça le msg d'absence
3
BartWadela Messages postés 557 Date d'inscription samedi 7 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2010 106
24 oct. 2008 à 19:49
ca marche ??
3
BartWadela Messages postés 557 Date d'inscription samedi 7 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2010 106
24 oct. 2008 à 12:31
Qd tu envoi un mail vers ton ex adresse @orange.fr : est ce que tu as une reponse comme quoi la boite est ko ??
2
ben là mes parents ont pas encore résilié orange donc j'ai le temps de me retourner

mais concernant ce qu'il m'est arrivé, à partir du moment où ma résiliation a été effective, je ne pouvais plus me connecté sur mon adresse mail, alors que j'avais les bons identifiants
1
BartWadela Messages postés 557 Date d'inscription samedi 7 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2010 106
24 oct. 2008 à 12:47
ha ok ok,

mais normalement en cas de resiliation d'abo adsl // les adresses mails et l'espace perso ne sont pas supprimés .... mais malheureusement parfois des erreurs peuvent arriver

**
sinon tu peux deja creer ton adresse Gmail en transferer tous tes mails importants dessus + un mail avec la liste de tes contacts

ou fais une copie du fichier .wab de ton PC si tu utilise outlook
1
ah ok ba merci beaucoup
1
JOhnnhOJ Messages postés 449 Date d'inscription vendredi 14 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2010 46
24 oct. 2008 à 12:08
J'allais justement lui écrire la meme chose que toi Bart...:)

Sinon regarde ici.

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 3706695 transfert mail orange vers yahoo
0
BartWadela Messages postés 557 Date d'inscription samedi 7 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2010 106
24 oct. 2008 à 12:18
j'ai travaillé chez Orange

j'ai encore deux boites mail chez eux qui fonctionne alors que maintenant je suis chez free

conserves juste tes identifiants et mot de passe
0
BartWadela Messages postés 557 Date d'inscription samedi 7 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2010 106
24 oct. 2008 à 12:38
Qd tu envoi un mail vers ton ex adresse @orange.fr : est ce que tu as une reponse comme quoi la boite est ko ??
0
ben ça je pourrai pas te dire, parce que j'ai demander à ce que mon adresse soit recréée sur le compte de mes parents, donc là elle fonctionne de nouveau, j'ai juste perdu tout mes mails.
0
oué mais c'est chiant faut que jme tape tous les contacts à chercher, et surtout, si jamais cette erreur recommence, je vais devoir envoyer un mail à tous mes contacts et aux sites pour dire que je vais changer d'adresse... bref la galère :s
0
ah c'est cool ça par contre je trouve pas l'endroit pour la réponse automatique
0