Problème de connection

Résolu/Fermé
Zelda - 23 oct. 2008 à 07:47
 Sarah - 13 sept. 2014 à 08:29
Bonjour, depuis hier soir, je n'arrive plus à me connecter au site ma bimbo.com.

Ce message apparait:

Délai d'attente dépassé
Le serveur à l'adresse www.ma-bimbo.com met trop de temps à répondre
Le navigateur a attendu trop longtemps lors de la connexion au site et a arrêté d'attendre une réponse.
* Le serveur est peut-être en surcharge ou est temporairement en panne ? Réessayez plus tard.
* D'autres sites sont aussi inaccessibles ? Vérifiez la connexion au réseau de votre ordinateur.
* Votre ordinateur ou votre réseau est-il protégé par un pare-feu ou un proxy ? Des paramètres incorrects peuvent interférer avec la navigation sur le Web.
* Vous avez toujours des problèmes ? Consultez votre administrateur réseau ou votre fournisseur d'accès à Internet pour obtenir de l'aide.

Par contre j'arrive à me connecter sur tous les autres sites et mes contacts n'ont pas de problèmes, eux pour s'y connecter.

SVP savez vous si il y a un moyen pour que je puisse me connecter???
Je suis une quiche en informatique.. je suis toute perdue.

Merci de votre aide.
A voir également:

6 réponses

moi non plus je peux plus me connecter, c'est quoi ce bazar ?? j'ai envoyé un mail...
2
je me ss connecté le lendemain et sa fonctionnait c surement un probleme
il faut attendre
0
salut, j ai reussi a me connecter au site alors que je n y arrivais plus grace a un patch! je donne l adresse du site

http://darkconnexion.olympe-network.com/

mais il faut passer par allopass ... a+
1
T'es pas un peu entrain d'essayer de nous arnaquer là?! pff
0
slt
moi aussi g le mm probleme je ne peux plu me connecter a ma bimbo alors ke je me ss connecté ya po longtemps
g vider le cache sa na rien changer
d otr personne arrive a ce connecter sur ma bimbo de leur ordi et moi je n y arrive pas comment est ce possible?

j aimerais avoir un aide
merci
0
Bill5959 Messages postés 189 Date d'inscription mardi 21 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2009 18
23 oct. 2008 à 07:53
salut

c'est un forum. Il est peut être en maintenance.
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
CannamiaK Messages postés 362 Date d'inscription mercredi 19 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2010 68
23 oct. 2008 à 08:00
Salut mec moi quand ji vais sur ce site la sa ne marche pas je vien de tester le site et bon je me suis dit comme on avais le meme navigateur que c'étais peux etre sa qui pouvai peux etre beuger j'ai donc tester avec internet explorer et la aussi j'ai eu la meme reponse

en gros si tu préfere le site n'est plus disponible pour le moment .

firefox
Connexion interrompue
La connexion avec le serveur a été réinitialisée pendant le chargement de la page.
La liaison au réseau a été interrompue pendant la négociation d'une connexion. Veuillez réessayer.

internet explorer 7
Internet Explorer ne peut pas afficher cette page Web

Causes les plus probables :
Vous n’êtes pas connecté à Internet.
Le site Web rencontre des problèmes. JE PENCHERRAI PLUS POUR CELUI LA
Il se peut que l’adresse contienne une erreur de frappe.
Essayez la chose suivante :
Diagnostiquer les problèmes de connexion
Informations


normalement il a l'air d'etre un ptit peux connu meme pas beaucoup mais bon ces juste un ptit probleme de quelque heur dans les heurs qui vienne tu devrai pouvoir retourner habiller ta bimbo LOL
-1
Ben je sais pas car hier ça me mettait la même chose alors que d'autres arrivaient à acceder au site.. Bon je vais patienter donc.. J'espère pouvoir me connecter bientot.

Mais tu rigoles je suis accro au site, ça fais ****

Merci quand même. :)
-1