Problème avec Scanner HP Scanjet 5370C

Fermé
JF6 - Modifié par irongege le 12/10/2010 à 19:13
 HPman - 12 oct. 2010 à 19:12
Salut tout le monde,
J'ai vraiment besoin de votre aide pour un problème que je n'arrive pas à resoudre. Avant je possedait un PC assez vieux sous Windows 98, et mon Scanner HP Scanjet 5370C marchait sans aucun souçi. Seulement voila, depuis je suis sous XP, et j'ai voulu me resservir de mon Scanner. Alors la tout un problème : aucun problème d'installation avec le Driver correspondant au Scanner et à XP, mais quand je lance l'application, cela me dit que mon Scanner est introuvable. Je l'ai branché par l'USB, avec un cable et une prise qui marchent sans aucun souçi, je l'ai branché comme je le fesait avant avec le LPT1, qui est sencé marcher lui aussi, rien à faire, le Scanner demeure introuvable. Alors que puis-je faire pour faire marcher mon bon vieux Scanner qui ne m'a jamais fait defaut? J'ai vraiment besoin de votre aide.

Merci d'avance, JF6.
A voir également:

4 réponses

Soyez sympas SVP !!!
0
Personne ne sait quoi faire?
0
installe le driver avant de le connecter
0
c'est un problème récurrent sur ce scanner...pour remédier à ce problème il faut changer de système de connexion, prendre le câble parallèle qui est livré avec le scanner et le brancher sur la prise parallèle du scanner ensuite relier ce câble à la prise parallèle de votre ordinateur. Avant il est entendu que vous avez installé le driver du scanjet 5370C et lors de son installation celui-ci vous a proposé quelle connexion vous vouliez et que donc vous avez choisi la connexion parallèle au lieu de l'USB.
ce problème m'est arrivé sur mes différents ordinateurs et à chaque fois j'ai réussi à le faire fonctionner de cette manière.Nous sommes le 03 Janvier 2009 et il fonctionne toujours de cette manière.
0
Fais une mise à jour du pilote sur le site HP
0