Proprietés, résumé, d'un fichiers, problème.

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 22 oct. 2008 à 15:24
 Lao02 - 19 févr. 2011 à 23:35
Bonjour,

Je dispose d'une grande bibliothèque audio et j'aimerais savoir comment faire pour rétablir les propriétés d'un fichier:

Je m'explique,

Quand je fais clique droit sur mon fichier audio et que je vais dans l'onglet résumé, je ne trouve plus "auteur, année, artiste, compositeur . . .", je trouve juste "numéro de piste, titre, et commentaires", comment retrouver tous les résumés ? Comment faire ceci avec des fichiers vidéo ?

Merci . . .

PS: Si jamais j'ai loupé un forum sur ce sujet veuillez m'en excuser et me l'adresser.
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
22 oct. 2008 à 16:05
J'ai trouvé la solution !!!

Enfin c'est pas moi qui en ait eu l'idée ^^

En fouillant un peu !
Bon après une petite recherche démarrer exécuter "regsvr32.exe shmedia.dll" réactive l'affichage de toutes les propriétés du résumé :)

Il semblera que ce souci soit incohérent aux versions allégées de Windows XP, à confirmer ...
4
Gros Merci
Y a des lunes que je cherche la solution
Bravo
0
Je sais pas c'est qui le petit génie, qui à trouver ça mais c'est GENIAL ! Merci à toi et à lui !
0
Grand merci !
0
FANTASTIQUE !!!! un énorme merci... ça fait un an que je cherche la solution !!!
0
Je vous remercie également ca fait du bien !!!! Slizer T'es le meilleur encore merci
0
Zpoupette Messages postés 4571 Date d'inscription mercredi 19 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 621
22 oct. 2008 à 15:26
T'es allé voir dans "Avancé" dans les Propriétés ?
0
Utilisateur anonyme
22 oct. 2008 à 15:59
Hey !

Merci d'avoir répondu !
Et oui je suis déjà allé dans avancé . . . ^^
J'utilise souvent les résumés, mais depuis quelques jours je ne sais pas pourquoi je ne peux pas avoir plus de résumés, j'ai fais la liste des divers programmes que j'ai installé et aucuns d'eux ne peut avoir changés les propriétés . . .

Continuer à envoyer des solutions !

Merci ^^
0
Merci , super

deux minutes chrono que je cherche la soluce, premiier lien google ouvert et je trouve

merci à toi et au site, génial
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Marilouiz Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 11 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2009
22 janv. 2009 à 17:31
HORREUR! J'ai fait la même chose, mais au lieu de régler le problème ça l'a étendu à tous mes fichiers mp3!!!!

Détails de mon affaire : je lis un album format mp3 dans WMP9. Tout se passe bien, première lecture nickel puis soudain, au cours de la deuxième lecture, message d'erreur : "le fichier que vous essayer de lire comporte une extension qui ne concorde pas avec son format. La lecture du fichier risque de provoquer des résultats inattendus". Résultats attendus : impossible de lire le fichier. Résultats inattendus : les propriétés de la moitié des pistes de l'album ont changé, plus aucune informations sur la piste... Alors que tout était parfait quelques instants plus tôt. Dans l'onglet résumé puis avancé, accès uniquement au numéro de piste, titre et commentaires. J'essaie toutefois de rentrer les données correspondantes et là, re-message d'erreur : "Une erreur disque s'est produite lors d'une l'opération d'écriture"... Les deux évènements s'étant produits à peu près simultanément, je me dis qu'ils doivent être liés...
Après une demi-heure de galère à chercher des solutions sur les forums (il faut préciser que je suis aussi victime d'une connexion extrêmement défaillante et d'un ordinateur rameur professionnel) j'entrevois un espoir. Je tente donc "regsvr32.exe shmedia.dll" et voilà que non seulement toutes les pistes de l'album me font le même coup mais aussi tous les mp3 que je possède!!!
J'ai également bien coché toutes le petites cases des types de fichiers dans WMP...

PLEASE HELP! May Day May Day....
0
LeBron54 Messages postés 55 Date d'inscription lundi 12 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2013 2
25 janv. 2009 à 12:48
bonjour
j'ai eu le meme probleme
effectivement cela provient de regsvr32.exe shmedia.dll
mais le probleme c'est que cette commande permet d'activer la miniature des videos, or je voudrais non seulement avoir toutes les propriétés de mes fichiers audio mais aussi désactiver les miniatures videos
comment faire ??
0
LeBron54 Messages postés 55 Date d'inscription lundi 12 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2013 2
26 janv. 2009 à 19:44
up
0