FIREWIRE / USB

Fermé
nbk - 22 oct. 2008 à 09:04
 Utilisateur anonyme - 22 oct. 2008 à 17:32
Bonjour,


je possede un camescope dv, avec une connectique en firewire pour lacquisition via un pc. Hors, avec mon nouveau pc portable, je ne possede pas de port firewire. Quelle est la solution pour brancher ce camescope dv au portable pc ? Peut on utiliser un adaptateur firewire/usb ? ou existe t'il une autre solution ?

merci d'avance........je pense que je ne dois pas etre le premier à me retrouver depourvu...



Cordialement




nbk
A voir également:

4 réponses

ok, merci beaucoup pour vos reponses ...rapides en plus........

je crois que je suis bon, pour remettre sous tension pour bon vieux pc de bureau qui prenait la poussiere....mais avec un port firewire.........


merci encore, et bonne journée..


nbk
0
Utilisateur anonyme
22 oct. 2008 à 17:32
un adptateur firewire express card (pcmcia)19;95 euros chez conrad hors port
0
ok, merci beaucoup pour vos reponses ...rapides en plus........

je crois que je suis bon, pour remettre sous tension mon bon vieux pc de bureau qui prenait la poussiere....mais avec un port firewire.........


merci encore, et bonne journée..


nbk
0
Leahkim Messages postés 3079 Date d'inscription jeudi 15 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2014 278
22 oct. 2008 à 09:08
non, ça n'existe pas, tu n'as plus qu'a te remettre la carte pcmcia a mettre dans ton pc
-1
Utilisateur anonyme
22 oct. 2008 à 09:33
Si ton caméscope est équipé d'un slot PCMIA, l'ajout d'une carte PCMIA (avec ports USB et firewire) te permettra les connexions utiles.
-1