PB avec Age Of Empire II pour jouer en ligne

Fermé
lilith - 21 oct. 2008 à 23:29
CannamiaK Messages postés 362 Date d'inscription mercredi 19 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2010 - 22 oct. 2008 à 20:25
Bonjour, j'ai un problème pour jouer en multijoueurs à Age of Empire II, je vous explique...

J'ai 2 ordinateurs portables connecté en wifi sur la 9box et quand on veut jouer à une partie à 2 sur la connection réseau local LAN TCP IP ça ne fonctionne pas... Par exemple moi je crée une partie et l'autre la voit mais n'arrive pas à rentrer dedans ça charge et ça sort au bout de 15 secondes et à l'inverse s'il crée une partie moi je ne le vois carément pas dans la liste des parties...

Le part-feu AOE II est coché et ça marche ailleurs par exemple sur une livebox on y arrive et on peut jouer mais là ça ne marche pas et on ne trouve pas la solution...

ça viendrait de la 9box ? Comment réussi à jouer ?

Aidez moi !!!

Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

CannamiaK Messages postés 362 Date d'inscription mercredi 19 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2010 68
22 oct. 2008 à 06:47
Salut mec moi aussi j'ai voulu faire pareil que toi sauf que c'étais avec des pote du coup a on crée un reseaux distant eu il pouvai mais il ne pouvai pas jouer avec moi mais que d'autre jeux comme outpost 2 sa fonctionne parfaitement du coup ouai maintemant que je m'aperçois que je suis pas le seul a avoir ce probleme la je pense peux etre que sa pourai venire du jeux avec le modem ouq uelque chose de ce genre la
0
merci de ta réponse mais du jeu je pense pas parce qu'on y arrive tres bien sur une live Box en étant en wifi les 2 et j'aimerais savoir comment faire pour y arriver avec la neuf Box merci d'avance AIDEZ MOI
0
personne peut m'aider ?
0
CannamiaK Messages postés 362 Date d'inscription mercredi 19 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2010 68
22 oct. 2008 à 20:25
Sur ma neuf box j'ai jamais réussie et pour temps on a fait que de tester des truk avec mes potes pendent tout une nuit donc je pense que sa peux venir de la neuf box faudrai que tu teste avec un autre jeux
0