Installation Adobe CS3 sur VISTA

Fermé
patsyyy - 21 oct. 2008 à 17:21
 X2804 - 15 sept. 2013 à 22:02
Bonjour,

Voila, je suis sur Vista. Et je n'arrive pas a installer Adobe Creative Suite 3 Master Collection.
c'est en fait au moment ou la barre de progression apparait a l'écran qu'un message apparait "Veuillez insérer CS3 Master Collection DVD-1 dans le lecteur D:\ pour poursuivre l'installation." J'insère donc le disque demandé et rien ne se passe. Je pèse sur OK et le même message réapparait sans cesse à l'écran. Finalement, je suis contraint d'annuler l'installation. Puis je vois une fenêtre apparaitre avec tout les logiciels avec une croix sur leur coté avec le message "Installation de la charge annulée par l'utilisateur".

Voila j'ai eu beau chercher sur des forums je n'ai rien trouvé...

Je vous remercie d'avance!!!
A voir également:

2 réponses

Bonjour,
Je ne sais pas si tu as déjà eu des réponses à ton problème... mais voici une proposition...
Si ton problème survient alors que tu essaies d'installer adobe CS3 à partir d'un DVD, essaie de copier le contenu du DVD sur ton ordi, (sur le bureau ou ailleurs) et essaie de faire ton installation à partir de la copie que tu viens de faire...
0
Bonjour, J'ai moi-même essayé d'installer en faisant un copier-coller des fichiers du CD sur l'Ordi mais rien n'y fait : la fenêtre demandant d'insérer le CD Master collection est toujours là.
Il semble que ce logiciel de retouche photo, etc .., soit verrouillé afin de ne pouvoir s'installer qu'une seule fois sur l'ordi..!! si vous devez formater et réinstaller le système (cela peut arriver), c'est simple, il vous suffit de racheter le logiciel (ADOBE CS6: 900 euros...)

Si quelqu'un maîtrise l'installation d'Adobe, je serais ravi de ses conseils. Merci d'avance.

Cordialement
0
vankop Messages postés 2220 Date d'inscription jeudi 11 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 15 novembre 2014 1 952
21 oct. 2008 à 20:23
Bonsoir,
…à 3000 € HT : c'est un scandale…
…moi, j'appellerai illico presto Adobe©…
-1
slt
j'ai un problème d'installation adobe collection master cs3
a chaque fois il me demande d'insérer le cd 1 d'installation dans le lecteur
j'ai essayé toutes les méthodes du forum mais ce ne marche pas.
bien vouloir m'aider
bsr
0
contrariness Messages postés 19435 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2024 6 054
1 août 2012 à 19:09
La Master Collection CS3 comporte plusieurs DVD (il y a 4 DVD)..

Mettez donc le DVD N° 1 dans le lecteur...
0