Connexion avec modem internet

Fermé
Squall56 - 19 oct. 2008 à 11:23
 Squall56 - 19 oct. 2008 à 11:56
Bonjour,
voila en fait j'ai une connexion internet orange et je m'y connecte avec un modem USB externe
et des fois je n'ai pas accès a ce modem
donc je voudrais savoir si il était possible de se connecter avec mon modem interne 56 ko et comment faire jai essaye mais ça ne marche pas si vous aviez un tuto pour m aider

merci d'avance Squall56
A voir également:

4 réponses

jai deja une connexion ethernet masi le probleme c'est que mes parents ne veulent pas de live box (a cause des ondes du wifi mauvas pour le cerveua XD)
et des fois mes parents prennent le modem usb et je voudrais yaller avec mon modem interne donc voila jespere que c'est un peu plus clair
0
oui masi pour la liaison par ethernet si ma mere prend un modem ce sera une box et donc ....
sinon comment jpeux faire pour me connecter avec le modem interne sans qu'ils ne s'en aprecoivent ?
0
Utilisateur anonyme
19 oct. 2008 à 11:27
Je te conseille d laisser tomber la connexion en USB au prifit d'une liaison en ethernet RJ45 qui sera beaucoup plus stable
Si tu as pas de carte réseau il suffit d'en ajouter une , ca vaut dans les 7 euro
-1
Utilisateur anonyme
19 oct. 2008 à 11:53
la liaison n'émet pas plus d'ondes que celle en usb, faut pas confondre avec le wifi !!
et si tu as un abonnement adsl tu peux pas te connecter en rtc sauf si orange propose une "liaison de secours" ce que j'ignore
-1