GRANDE VIGILANCE SUR VOS ACHATS SUR INTERNET!

Sophie2804 - 13 oct. 2008 à 19:17
 tandem - 2 nov. 2008 à 20:10
Aujourd'hui même, le 13 octobre 2008, j'attendais un petit chiot yorkshire donné par Florette Lattitia. Je n'avais qu'à régler les frais de transport de 125 € ( par western union) de Cotonou BENIN ( togo ) .
le transporteur s'est faché avec moi parce que je ne voulais pas lui communiquer la question/réponse et le numero MTCN. Je n'ai jamais pu correspondre avec la "donneuse" des chiots , mais le livreur me prenait a la menace que s'il n'avait pas les informations nécéssaires pour confirmation de paiement, il ne me livrerait pas le chiot . A chaque fois que j'envoyais un mail a florette lattitia (La donneuse du chiot) , aussitot le livreur me téléphonait faché de ne rien lui communiquer .
Ni les chiots, ni le directeur de l'agence de transports et livraisons n'existent. Je pense que ce ne sont que des "clochetons" en manque d'argent , incapable de travailler honnetement, et qui font croire aux gens honnetes de ce qu'ils n'auront jamais ! l'arnaque a plein nez ... Manque de peau je n'étais pas son pigeon! un chasseur qui crevera de faim!!
Petite gens.phénomène indestructible

Nous avons trouvé l'annonce de cette imposteuse sur Kijiji.fr . Méfiance !

4 réponses

impitoyable
13 oct. 2008 à 19:58
à quand le permis pour surfer sur internet... il y a qui cherchent vraiment
je me demandes comment c'est possible d'être si .... crédules... !!!

enfin j'éspére que ca te servira vraiment de lecon....
0
Furtif Messages postés 9887 Date d'inscription lundi 25 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 8 mars 2010 927
13 oct. 2008 à 21:44
Salut

Oui, allez chercher un chien au bénin, en côte d'Ivoire ou à d'autres milliers de km .... ????
Je sais bien que le commerce se mondialise, mais imaginez 2 minutes l'état de ce chiot (s'il existait) à l'arrivée... et par transporteur encore ... et pourquoi pas en caisson de surgélation ? ou en bocal ?

Alors qu'il y en a plein les chenils et autres animaleries à 2 pas de chez soi.
Et à la limite, s'y déplacer juste pour demander si un tel animal peut supporter de longs voyages et franchir les frontières ...

Faut être bien crédule pour gober ça !
0
Salut à tous!
J'ai mis au point une methode de lyophilisation pour transporter les chiots, chevaux et autres animaux donnés par nos amis africains... Avantage: ça ne prend pas de place donc envoi par une enveloppe (Pas besoin de régler des frais de transport onéreux..), pas de contrôles vétérinaires ni taxes diverses... A réception de l'enveloppe diluer la poudre dans de l'eau tiède et HOP vous avez un animal en parfaite santé... Lors de vos futures transactions pensez à demander l'expédition de l'animal de vos rêves sous forme pulvérulente...

Bon, sérieux.. Sophie si tu as versé de l'argent à W.U vas y vite pour annuler avant que les crétins se rendent compte qu'il n'y a pas besoin de MTCN pour retirer les sous..
Sans rancune!
0
PPBoyington Messages postés 2007 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2012 402
14 oct. 2008 à 14:42
Tu parle il s'est faché pour rigoler pendant que son copain allait retirer l'argent et hop 115€ dans la poche.
Franchement qu'est qu'un york irait faire au Bénin ?
0
Salut Sophie, te souviens-tu de la page du site ?

Je n'arrive pas à retrouver cette annonce, je me suis fait avoir aussi.

Merci de fiare vite, c'est urgent.
0
voici le lien de l'annonce de celle qui "m'a arnaqué" : http://bourgogne.kijiji.fr/c-Animaux-Chiens-don-de-mes-chiots-yorkshire-W0QQAdIdZ72936455
Mais heureusement pour moi j'ai pu récupérer a temps mon argent a la poste.
0
the sentinel Messages postés 726 Date d'inscription dimanche 6 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2009 145 > sophie2804
2 nov. 2008 à 19:55
pourquoi ne signales-tu pas à kijiji l'existence de cette arnaque sur leur site ??
0
tandem > the sentinel Messages postés 726 Date d'inscription dimanche 6 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2009
2 nov. 2008 à 20:10
Merci Sophie et ça y est, la gendarmerie est sur l'affaire, Merci.
0