Sfr messagerie et ses 10 textos gratuits

Fermé
Boun - 12 oct. 2008 à 01:04
 apélé moi - 27 nov. 2009 à 21:12
Bonjour,
Voilà, je pense que la plupart des abonnés SFR connaissent le système des 10 textos gratuits par jour(vers n°SFR) via Sfr messagerie

seulement depuis quelques jours, même quand je n'ai utilisé aucun des 10 textos, ils disent que le texto que je compose sera payant, et non offert (lors de la confirmation de l'envoi du texto)

Quelqu'un a-t-l le même problème ?!

Je dispose d'un forfait Essentiel, je n'ai aucun forfait texto, donc quand j'envoie à partir de mon telephone, je suis en hors forfait (texto uniquement)
Est ce que les 10 textos sont gratuits seulement si je ne suis pas en hors forfait ?

Merci =)
A voir également:

35 réponses

Bonjour à tous!!! C'est ignoble ce qu'ils font chez SFR!!! Je viens de m'abonner à SFR La Carte justement parce que j'avais cette option de 10 SMS gratuits sur la web... Résultat: je ne peux plus profiter de cette offre alors qu'ils continuent de l'afficher, :(

Je ne suis pas une grande utilisatrice de téléphone mobile... mais hormis les 10 SMS gratos, je ne voyais pas d'autre qualités particulières à SFR, ses forfaits et options sont plutôt chers.

Je suis très déçue!!!!
0
Oui, quelqu'un aurait t'il 10 mn pour saisir les 60 Millions de Consommateurs de l'affaire (si ce n'est déjà fait) car chez sfr ils sont puissants, mais c'est (les médias) la seule façon de faire bouger les choses (information mensongère + non réponse aux mails...).
0
ca y est, ca re fonctionne, j'ai bien 10 textos gratos/ jours sur leur site, pourvu que ca dure.
0
sayé sa ne fonctionne plus deja, pour une fois qu'on pouvait profité dun operateur telephonique!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pour moi ya aucun souci tout marche, que ce soit les sms, les mms, ou même les cadeaux.
0
les texto sont gratuis ien a 10 par jour mais o dela des 10 textos on paie le prix d'un texto normal c'est a dire 10 centimes car moi jsui a forfait bloqué texto gratuit 24h/24h et 7j/7 mais la je paie kan meme si je depasse les 10
0
Kamelek!!! Je t'adore mon lion et je t'embrasse tres fort :***
0
sa va ses ta femme vivement que tu revient tu ne manque de trop
des caresse ne manque et bisous intine ne manque
0
bastien--974
7 mai 2009 à 10:56
slt ma chérie sa va ? ou la bien dormi ? tu fai koi la bb ? tu me mank bcp je t'aime ma chérie tu me mank je t'aime je t'aime passe une bne jrné jtm
0
JGFYTFGHGG
0
salut
Ça fait 15 jours que je n'ai pas réussi à me connecter sur sfr texto , à chaque fois ils me renvoient sur ma messagerie ! Ont ils supprimé ce service ?
0
Salut !
Les textos gratuits existent. Lorsque tu te connectes sur ta messagerie sfr à l'aide de ton adresse mail SFR et ton mot de passe identique à ton code pin de ton téléphone portable, tu tombes sur ta messagerie SFR. A gauche,tu as un pavé e mail et un autre intitulé texto-mms. Clique sur ce dernier et tu pourras envoyer tes textos. Si tu as besoin, demande moi, je t'aiderai. A+
0
Bonjour
J'ai encore maintes fois essayé... on m'envoie toujours sur ma messagerie ! Je suis tombé une fois sur la page textos , surprise 30 textos + 10 mms 2,50€ , etc... apparemment ce n'est plus gratuit ! un sou est un sou !
0
Va sur google et tape sfr. Prends SFR telephone portable mobiles forfaits portable adsl puis clic droit sur ma messagerie ouvrir dans une nouvelle fenêtre. Là tu tombes sur le site sfr, tu tapes ton adresse de messagerie sfr puis ton mot de passe qui est le code pin de ton téléphone portable sfr. Ensuite, tu tombes effectivement sur ta messagerie. Clique ensuite sur texto-MMS et là c'est bon pour envoyer tes texto gratuits sur sfr
0
Salut
Après avoir bien cherché j'ai enfin trouvé hier... quand ils demandent l'identifiant et que je tape mon adresse mail + MP je tombe sur messagerie (pas d'option sms) , quand je tape mon adresse mail et mon code pin je ne suis pas reconnu, mais quand dans l'identifiant je mets mon N° de tél + le code qu'ils m'ont donné pour les SMS j'arrive sur la messagerie "BÊTA" qui elle a une option SMS... qu'est ce qu'ils sont tordus !!! ils ne gagnent encore pas assez de fric comme ça ? J'espère que ça pourra aider quelqu'un ! Merci Pépère.
0
apélé moi
27 nov. 2009 à 21:12
apél moi c laila
0