Protection de fichiers windows

Fermé
Clém - 17 juil. 2004 à 12:36
 Rad1 - 3 déc. 2008 à 18:59
des fichié nécéssére o fonctionemen de windows on été remplacé par d fichié dune version 1conu.pr m1tenir la stabilité du systém,windows doi restoré la version original de c fichié.Voila le pb ,je né plu le cd correspondan...ou pouré je trouvé ca sur le net?? c ptétre dailleur ca ki explikeré ke mon pc rame a mor.....merki de médé
A voir également:

6 réponses

foobar47 Messages postés 13536 Date d'inscription jeudi 9 janvier 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 16 mai 2014 532
18 juil. 2004 à 20:06
Salut,

la lecture de ton message est difficile du au fait que tu écrives en style SMS...

Quel windows ?

foobar... quand on veut, on peut...
pas de violence, c'est les vacances... tranquille ! 
0
muntoya Messages postés 396 Date d'inscription lundi 8 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 7 août 2015 72
18 juil. 2004 à 20:09
Bonsoir,

Marquer juste "s.o.s" aurait été la même chose...si au moins il y avait une salutation ....

Muntoya
0
foobar47 Messages postés 13536 Date d'inscription jeudi 9 janvier 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 16 mai 2014 532
18 juil. 2004 à 20:21
^^
0
bogour je suis vraiment désolé d'avoir été si pas gentille.je ne recomencerai plus promis...........bonne nuit
0
foobar47 Messages postés 13536 Date d'inscription jeudi 9 janvier 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 16 mai 2014 532 > Clém
19 juil. 2004 à 11:06
bah il va falloir te faire pardonner...

nan je rigole...

@++

foobar... quand on veut, on peut...
pas de violence, c'est les vacances... tranquille ! 
0
bongour mille excuses pour l'écriture de merde .c'est windows xp.merki d'avoir quand méme pris la peine de lire mon magnifique msg.là j'ai fait un gros effort.j'y penserai la prochaine fois.bay
0
mon petit doig me dit que tu as installé xp gold.
je te conseille de l'enlever pour la version precedente, celuila est une catastrophe!! Que celui qui pense le contraire vienne me le dire! ne calcule pas ce gene de message. C'est comme lorsque tu installes un logiciel, ou un driver, et que une fenetre s'affiche pour te dire que ce logiciel n'a pas reçu la signature de microsoft.
Hum...franchement si tu veux avoir un pc propre, enleve ce xp gold. Oui? c'est un xp gold hein? avoue le .Enleve le et remet l'autre, le xp pas gold.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Blediou !!! Blediou !!! Blediou !!! Blediou !!! Blediou !!! Blediou !!! Blediou !!! Blediou !!! Blediou !!!
0
Bonjour, a tous (je sait que ce forum date de 2004 c' est vieux!!)lol
bon voila j' ai le même problème que Clém.

Il n' y a pas longtemps j' ai essayé de télécharger Samplitude 10 sur Lime Wire, j' ai téléchargé un fichier .zip que j' ai ensuite dézippé avec WinRAR (comme j' ai deux ordinateurs un vieux et un neuf) j' ai décidé de mettre le dossier contenant le crack et l' application sur une clé USB et je l' ai mis sur le vieux ordi. J' ai ouvert le dossier et j' ai installé le logiciel et il me demanda une clé de série alors j' ai ouvert le fichier contenant le crack et la ben... une fenêtre de Avast! antivirus me disant qu' il y avait un virus sur l' ordi j' ai supprimé le virus et j' ai fait ça au moins cinq fois puis tout c' est calmé j' ai débranché le clé USB j' ai eu tellement peur que j' ai appuiyé longuement sur le bouton d' arrêt l' ordi c' est éteint et j' ai débranché la prise. Maintenant quand je démarre l' ordi un message apparait comme celui de Clém:
"Des fichiers nécessaires au fonctionnement de Window ont été remplacés par des fichiers d' une version inconnue, pour maintenir la stabilité du système, Window doit réstaurer le version originale de ces fichiers." voila meri de me signaler si vous avez le meme probleme que moi ou si vous savez comment le résoudre et avec quel moyen.

Merci d' avance.

Trimousse
0
Salut tu dois suivre la demarche que tu trouve sur ce site et j'espère que tu arriveras a resoudre ton prob OK.....................

http://www.infoprat.net/astuces/windows2k_xp/astuces/bdr_049.php
0