"au secours" qui a un iphone 3g

Fermé
guillaume - 11 oct. 2008 à 01:27
 guillaume - 11 oct. 2008 à 01:28
Bonjour,
je voulais savoir si il y avait une persone qui a un iphone 3g a qui je pourai posai mes questions.
j'en est marre sa fais 3 discution sur 3 probleme que lance et a chaque fois que j'utilise mon telephone je trouve une nouvelle difficulter de plus j'en est marre de retourner au magasin ou je les acheter sa doit faire au moin 5 fois que j'y retourne pour different probleme. il s'en batte vraiment les ********** du client il m'avais meme pas donner la notice qui m'explique qu'il faller que je telecharge itunes pour l'activer
pour le moment c'est que des problemes de prise en main:
-peut on envoier des photo par mms ou par bluetooth
-la gestion des music avec itunes ( l'envoie du pc au tel et du tel au pc ou les effacer)
-itunes sur le tel : j'ai telecharger un album directement sur itunes du tel sa a marcher je les ecouter mais une fois que je les fais se sycroniser comme a chaque fois qu'on le connecte je les vois sur mon pc mais elle ne sont plus sur le tel
-j'ai reussi a avoir quelque chaquette pour illuster l'ipod (quant on l'incline) je les avaient mais apres l'avoir sycroniser toute al'heure il y en a qui n'apparaise pas elle son toute noire
-consomation de credit : y a t'il une application qui est payent?
A voir également:

1 réponse

merci d'avance pour toutes les reponses
0