Lg viewty et windows live

Fermé
skenderou Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 3 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2008 - 11 oct. 2008 à 01:25
 fanny - 1 août 2009 à 15:01
Bonjour,
j'ai eu mon lg viewty et je voudre avoir windows live messenger ou quelque chose comme sa .
Mon forfait orange zap 40 min facture18 euro .
mais je voudrez avoir sa totalemen-t gratuit a par si le telechragement du logiciel est payant aussi non quand je communiquerai je voudrer que se soit gratuit
A voir également:

2 réponses

salut j'ai le meme forfait et je souhaite avoir msn car il disent que j'ai de 16h a 20h sms mms et msn illimite.merci.En meme temps comment fait on pour mettre le theme iphone?
0
bonjour, je vient de voir votre message et comme vous avez pas eu de reponse,je vous repond, donc pour telecharger msn il faut aller sur le site orange, et vous connecter, si vous avez pas votre mots de passe, cliquer sur oublier, vous aller recevoir un message et de la vous cliquer sur messenger et vous suivez les indication, et skenderou, pour avoir msn gratuit tous le temps il faut prendre l'option messenger a 4€ par mois.
0