Vba excel problème de récupération de donnée

Fermé
tallia64 - 8 oct. 2008 à 22:07
Mike-31 Messages postés 18318 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 - 9 oct. 2008 à 08:47
Bonsoir j'ai une base de donnée qui comprend deux user forms dont "ajout" et "recherchermodifier". Ajout fonctionne bien par contre quand je sélectionne "recherchemodifier" et que je clique sur la ligne qui m'intéresse "ajout" s'ouvre toujours sur ma 1ère ligne et non celle sélectionnée. Dans ajout j'ai un bouton qui s'appelle modifier et je voudrais qu'il apparaisse que quand j'ouvre "ajout" par l'accés " recherchermodifier".
J'espère avoir été assez claire dans mes explications ce qui n'est pas évident quand on est débutante en vba.
Pouvez vous m'aider s'il vous plait ? Je vous remercie d'avance pour vos réponses

http://cjoint.com/data/kiaatBbCS5_2ESSAI_FORMULAIRE_Base_Service_General.xls
A voir également:

3 réponses

bonsoir

en fait quand on clique sur le bouton " recherche/modifier" ça ouvre la fenêtre "recherche/modifier" dans la liste si je clique sur la ligne qui m'intéresse j'ai la fenêtre ajout qui s'ouvre mais le souci est que si je sélectionne n'importe quelle ligne c'est toujours la même qui s'affiche dans ajout. J'espère que c'est plus clair merci pour votre réponse.

tallia
0
eriiic Messages postés 24570 Date d'inscription mardi 11 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 7 215
9 oct. 2008 à 00:08
Bonsoir,

J'espère avoir été assez claire dans mes explications
Ben non.
Tu parles de recherchemodifier (qui n'a pas de bouton OK et qu'on est obligé de quitter avec la croix), et ensuite de ajout dans lequel il y aurait un bouton modifier...
eric
-1
Mike-31 Messages postés 18318 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 5 078
9 oct. 2008 à 08:47
Salut,

Dans ton Userform ajout, tes combobox font référence à la ligne 3 regardes tes contrôle source service_général! A3, B3 etc ...

A+
-1