Logiciel gratuit de référencement manuel

Résolu/Fermé
Jelsa Messages postés 29 Date d'inscription mercredi 16 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2016 - 8 oct. 2008 à 09:56
 philou42 - 8 juin 2010 à 19:35
Bonjour,
Quelqu'un connaît le site Websubmit qui propose un logiciel version gratuite à télécharger.
Il faut activer une licence de WebSubmit Manager pour obtenir une clé d'activation.
Chaque clé est unique et correspond à l’ordinateur sur lequel Websubmit Manager est installé.
Lorsque on installe le programme pour la première fois, une boite de dialogue avec un champ contenant une clé s’ouvre. Il faut cliquez sur le bouton « Demander la licence » .On est alors redirigé vers la page d’enregistrement de celle-ci.
Voici le lien du site: http://www.websubmit-manager.com

Je voudrais juste savoir si il n'y a pas danger à prendre ce genre de logiciel gratuit qui redirige vers une page.

Merci d'avance et bonne journée à tous
Jelsa
A voir également:

7 réponses

bg62 Messages postés 23598 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 11 mai 2024 2 364
8 oct. 2008 à 10:19
rien à voir avec le référencement manuel : 'à la main' ....
et si c'est de cal que tu parles:
WebSubmit Manager permet d’effectuer un référencement manuel efficace dans les annuaires

de qualité, en réduisant de plus de 70 % le temps qui y est habituellement dédié. 

ce n'est absolument pas du référencement, mais des inscriptions dans les annuaires ett non des soumissions dans les moteurs ...
@+
b g
0
bg62 Messages postés 23598 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 11 mai 2024 2 364
8 oct. 2008 à 10:59
je viens de regarder un peu plus :
Langue 	Français
 Licence 	Shareware
 Prix indicatif 	Test gratuit, 59€ à l'achat
 Taille 	4.56 Mo
 Éditeur 	E-cible
 OS supportés 	Win 98/Me/XP/2000/2003/Vista

c'est donc bien un logiciel payant !!!
le lien ne doit donner qu'un accès restreint aux fonctions .... et encore c'est à voir !!!
aucun logiciel de référencement de ce genre, valable de surcroit, n'est gratuit, celui-ci m'a d'ailleurs l'air d'avoir un prix bien bas .... et tous demandent, en plus, de s'y connaître un minimum pour ne pas faire exactement le contraire de ce que l'on voudrait ...
affaire à suivre !
b g
0
Jelsa Messages postés 29 Date d'inscription mercredi 16 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2016 5
8 oct. 2008 à 16:42
Oui, je vois. En fait, je m'aperçois que le référencement est une chose plutôt compliquée et qui doit être faite avec beaucoup de soin.
Je vais voir plutôt les sites qui proposent le référencement, mais là encore c'es une jungle et il y a un panel de prix proposés assez vaste.

Merci pour ta réponse sur le logiciel que je ne vais pas acheter!
A+
Jelsa
0
bg62 Messages postés 23598 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 11 mai 2024 2 364
8 oct. 2008 à 17:09
j'ai voulu tester, j'ai eu la clé d'activation, rien ne fonctionne correctement !!!
de plus il ne s'agit que d'une liste d'annuaires bien périmée ...
le site est en tunisie et le logiciel semble 'abandonné' ...
pour le référencement tu peux voir sur mon site :
https://refok.fr/
https://longuetraine.fr/
si besoin est : mp ou par mail via le site ...
@mitiés
b g
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Jelsa Messages postés 29 Date d'inscription mercredi 16 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2016 5
11 oct. 2008 à 15:55
Merci d'avoir testé et raison de plus pour ne pas donner suite.
Cordialement
Jelsa
0
bg62 Messages postés 23598 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 11 mai 2024 2 364
12 oct. 2008 à 18:22
et je dirai aujourd'hui ... toujours sans réponse du site ... que c'est un log 'détourné' donc une arnaque et qui de plus ne fonctionne pas
b g
0
et ne fonctionne plus je l'ai acheté il y 3 ans et aujourd'hui il marche et ils ne reponde meme pas bref je deconseils fortement utilisateur deçu !!!!
0