Écran noir :(

Fermé
Fade - 6 oct. 2008 à 18:46
 Utilisateur anonyme - 7 oct. 2008 à 14:19
Bonjour,

Jai un gros problême avec mon ordinateur, il ne démarre plus.
Ce que je veux dire c'est qu'il ouvre normalement mais rendu apres le chargement de windows
l'écran fait un genre de flash et elle reste figée.

j'ai éssayé tous les modes ( sans échec (avec commandes, avec connection ), démarré windows normalement et démarré avec la derniere bonne configuration connue) mais sans succès rien ne fonctionne.

Quand j'éssais avec mode sans échec, tous les drivers chargent mais après les avoir chargés la page reste intacte avec tous les noms des drivers et leur emplacement.

Je ne possède pas le cd Windows ( en fait je l'ai mais il est trop grafignér ). J'ai regarder sur différent forum et ils conseillent de sois : Formater mon disque ( JE NE VEUX RIEN PERDRE :O ), ou utilisé le cd de Windows et faire 'R' pour réparé.

j'aimerais savoir quoi faire,
Merci de me répondre rapidement,
Fade,
A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme
6 oct. 2008 à 18:49
salut

marque / modèle de l'ordi ?

et t'as installé un matériel avant le bug ( ou un soft ? )
0
Mon PC est un CustomPc ALC Open, c'est ce qui est marquer sur le boitier...

eh bien j'ai introduis une clé USB et puis j'ai transférer quelques photos dessus.
0
je tiens a préciser qu'il m'avait déjà fait ça mais il redémarrait sans cesse... j'ai attendu 3 jours et je l'ai démarré et tout a fonctionner a nouveau.
0
Utilisateur anonyme
6 oct. 2008 à 19:00
tu as quelque chose de branché actuellement ? si oui, débranche tout les périphériques externes, et essaie de redémarrer...

question: l'ordi te propose pas de presser une touche pendant la phase de démarrage pour restaurer l'ordi, par hasard ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mon pc boot normalement puis il affiche appue sur une touche pour demarer cd rom puis il affiche configration du materiel normalement il faux qui affiche installation du windws mais il affiche une ecran noire
0
Oui il arrive le menu pour choisir:

mode sans échec ( avec connection et avec commandes )
Derniere bonne configuration connue
et partire windows normalement
et il y a un décompte de 30 secondes
0
Utilisateur anonyme
6 oct. 2008 à 19:20
bon, apparemment, va falloir te trouver un cd de windows...
0
ce que j'espérerais ne pas entendre :P

Pas grave je viens d'en trouver un

Merci de ton aide Webernad ;)
0
Utilisateur anonyme
6 oct. 2008 à 19:30
cool, tu vas pouvoir tenter une réparation ( si le Windows que tu as est le même que celui installé )

sinon, si ça marche pas, récupère tes données grâce à un live CD genre ubuntu, puis réinstalle...
0
bon ok, avec un cd de windows, je répare et je ne perd rien.


live cd sa sert a quoi au juste???
certainement pas a recuperer mes donnees sur mon pc je ne peut pas y acceder!!!
0
Utilisateur anonyme
7 oct. 2008 à 14:19
un live CD te permet de démarrer un OS ( système d'exploitation ) à partir d'un CD ( c'est à dire, sans l'installer sur le disque dur )

mais bon, t'as essayé de réparer avec ton cd de windows... ?
0