Synchro Calendrier Vista et iPhone 3G

Fermé
Nouba - 5 oct. 2008 à 17:25
 ahuet - 9 août 2010 à 17:13
Bonjour,
J'ai un iPhone 3G depuis quelques jours et il semble que l'agenda standard Windows Vista ne se synchronise pas avec l'iPhone. Je ne peux donc pas récupérer mon agenda. Quelle solution puis-je utiliser? Dois je passer par un autre produit? Si oui, lequel?
Merci d'avance.
A voir également:

8 réponses

Pour info, je viens de tout restaurer et de réinitialiser mes comptes mails, notamment celui avec outlook, et voila mon calendrier enfin à jour... j'espère que les modifications futures seront enfin prises en compte !
3
Bonjour,
moi j'ai un HTC synchronisable avec Outlook (licence oem) sans problème par Windows mobile. Mais, il semble que le problème soit commun. "Calendrier" de Windows Vista n'est pas prévu pour être synchronisé avec quoi que ce soit!
La version outlook 2003 de notre asso, implantée par un ancien membre, il y a 6 ans, semble être "non enregistrée". Il faut donc, acheter la version pro d'office (450€) alors que nous n'avons besoin que de synchroniser l'agenda et que "calendrier" existe dans le smartphone (licence oem) et que nous avons "windows mail" et "calendrier" (licence oem) sur le PC fixe neuf! Ce ne serait-il pas une forme de racket? (2 produits windows identiques non compatibles, non synchronisables, et non disponibles dans la version family à 99€!!)
450 €, c'est plus que ce qu'il y a dans la caisse de l'asso!

Alors, si vous avez des infos (honnêtes, bien sûr), nous sommes preneurs.

Merci par avance.
JM MACHTO, président de "Association Récréations"
0
Bonjour,

Vous voulez dire que vous avez complètement supprimé le compte mail du PC.
Puis vous l'avez recréé avec les info que vous avez gardé (fichier pst) ?

Cela fait 2 jours que je m'énerve !!! Avant la dernière mise à jour de l'iphone tout fonctionnait bien !!!!

Merci d'avance,
Ninou
0
Bonjour,

Je synchronise mon agenda pro (outlook) avec mon IPhone 4. J'utilise également mon agenda pro, pour y mettre des rdv personnel, que je mets en privé.
Mais, je n'arrive pas à créer des rdv personnel/privé sous Iphone.

Je ne trouve pas non plus comment créer un second calendrier sur mon iphone que je ne synchroniserai pas avec Outlook.

Savez-vous comment faire?

merci d'avance
2
Bonjour, j'ai exactement les m^mes difficultés, impossible de joindre une assisstance technique Apple ("tous les agents sont occupés...." avez vous résolu ce problème merci de m'en faire part,
1
olivierroten
11 juin 2009 à 09:41
Bonjour,

La solution est très simple. Apple permet la syncronisation uniquement avec Microsoft Outlook pour windows. Vous devez également avoir installé Itunes pour effectuer la synchronisation de vos contacts, calendrier et favoris internet.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour

meme problème...je pense qu'il faut au minimum avoir office avec le calendrier de outlook pour la synchro !!!
0
Avez vous pu trouver la solution ?
J'ai le même problème, les solutions ne se bousculent pas.
0
Bonjour , ce problème de calendrier avec l'iphone est disons trés "stressant" ( pour rester poli ) .
la solution de google calendar ( que j'ai testé , ça marche ) ne me convient pas , mon agenda est professionnel avec des données plus ou moins sensible , alors le savoir sur le net , j'hesite , ensuite google agenda sur l'iphone c'est beaucoup beaucoup moins pratique à utiliser que le calendrier d'origine .
Alors d'autres propositions pour une vrai synchro iphone/vista ???????????
Merci de vos réponses
0
bonjour,
comment vous avez fait pour la synchro avec google calendar

cordialement
0
Bonjour,

personnellement, j'ai windows xp, j'ai outlook, j'ai la dernière version d'itunes (et la version 3.0 de l'iphone), et toujours pas de synchronisation. Cela fait plusieurs semaines, mais je n'avais jamais eu ce problème avant.
J'ai effacé l'historique, demander d'écraser les données pour imposer celle de l'ordi, mais rien y fait!

Je continue à chercher...
0