Inscription au site copains d'avant

Résolu/Fermé
rose - 4 oct. 2008 à 16:39
 cendrillon - 13 janv. 2019 à 08:56
Bonjour,

je souhaiterais m'inscrire sur le site copains d'avant mais dès que j'arrive sur le site copains d'avant un message est inscrit : désolé, erreur d'autentification essayer de nouveau et je n'arrive pas à m'inscrire. Le site est-il bloqué quelqu'un a t'il déjà rencontré ce problème.
MERKI POUR LES REPONSES
A voir également:

2 réponses

L'orsqu'on est inscrit sur "copains d'avant " chaque fois que l'on va sur le site, on arrive OBLIGATOIREMENT directement sur la page d'accueil de notre fiche perso.

C'est systématique et ceci qu'on le veuille ou pas , et c'est très pratique . Ce nouveau procédé est en place depuis pas mal de mois .

Il arrive aussi qu'il y ait un "bug" sur le site ou sur notre ordi, et que de ce fait on arrive non pas directement sur notre page d'accueil mais sur la page d'accueil du site .

Là ,il faut dans les cases prévues à cet effet , mentionner notre adresse e.mail et notre mot de passe. Un clic..et hop !!! on se retrouve sur notre page perso. Mais attention !!! il faut bien inscrire le même mot de passe et la même adresse mail qui ont été utilisés lors de l'ouverture ( la création ) de notre fiche sur "copains d'avant " .
Si on a entre temps changé d'adresse mail ça ne fonctionne pas . Idem pour le mot de passe.
En cas de problème il faut envoyer un message à l'adresse suivante

equipe.copainsdavant@copainsdavant.com

Pour ma part, j'ai toujours eu une réponse rapide (2 ou 4 jours maximum d'attente ) et les responsables sont même intervenus à ma place sur ma propre fiche pour résoudre un problème .
Ne pas accéder à sa page perso est impossible si on procède comme je le dis plus haut . Si vraiment en inscrivant le bon mot de passe, et la bonne adresse mail rien ne fonctionne; là oui, il y a un GROS problème .
25
Ma niuvelle adresse Mail : ***@***
0