Ordi ne s'allume plus suite à un virus !!!!

Fermé
galougarou - 1 oct. 2008 à 22:53
mda63 Messages postés 330 Date d'inscription dimanche 10 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2009 - 1 oct. 2008 à 22:56
Bonjour,
j'ai cru début septembre avoir fait péter mon ordi à cause de l'orage mais en fait il n'en etait rien.. s'etait un virus qui m'empêchait d'allumer l'ordi...il s'allumait 4/5 secondes et s'eteignait et se rallumait etc...etc...
bref je l'ai fait formater car on m'a dit qu'il n'y avait rien de mieux à faire...
ceci fait j'ai récupéré mon ordi et tout allait bien tout marche nickel rien à dire.Sauf que depuis une dizaine de jours l'ordi veut bien s'allumer quand bon lui semble soit y s'allume et tout va bien soit il se bloque sur la barre bleu de démarrage et reste bloqué donc je l'eteinds en force le rallume en mode sans échec fait un point de restauration antérieur qui remet l'ordi comme il faut ou pas..je suis parfois obligée de faire plusieurs points de restauration à différentes dates pour qu'il daigne revenir à lui...
aujourd'hui j'ai essayé de faire un rapport avec hijackthis mais ça m'a foutu une merde noir vu qu'il fallait redémarrer l'ordi après avoir décocher certaines applications...y avait plus rien qui marchait et j'ai même pas pu faire de point de restauration vu qu'on est le 1ér octobre et que l'ordi voulait pas aller sur le calendrier de septembre !!!!bref j'ai faiili le jeter par terre de rage parce que tout ça n'a ni queue ni tête...j'ai eteind l'ordi et il s'est rallumé et tout etait en place et tout fonctionnait correctement !!!!
je comprends rien et j'en ai marre...
au secours !!!!

merci...

1 réponse

mda63 Messages postés 330 Date d'inscription dimanche 10 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2009 9
1 oct. 2008 à 22:56
salut
commence par redemarer en mode sans echec puis une fois en marche tu scan ton systeme avec ton anti virus
-1