Remplacement du text d'un générique

OFUC - 30 sept. 2008 à 12:35
pointblank Messages postés 1 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2008 - 30 sept. 2008 à 12:50
Bonjour,


J'ai créé un générique avec after effect et j'aimerais connaître le moyen de remplacer le contenu du générique (noms, prénoms, dates....) d'après des données stockées par exemple dans un fichier text ou excel.

L'idée est que j'ai créé une composition et je dois la dupliquer de nombreuses fois tout en remplaçant les noms ou dates à chaque fois d'après une liste donnée sans trop intervenir sur l'animation qui est déjà établie. Donc je pense que le "copier-coller" est une énorme perte de temps, il existe certainement un moyen de lien le contenu "text" de l'animation à une base de donnée ??

je travail avec la CS3 et final cut donc allez y franchement avec les solutions ^^

merci pour vos avis !

http://works.emaf.ch/~francoisgendre/
A voir également:

1 réponse

pointblank Messages postés 1 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2008
30 sept. 2008 à 12:50
voilà j'ai créé un compte... donc c'est moi qui créé ce poste alors merci pour vos réponses !!!
0