Mon ordi mets trop de temps a s'éteindre !

Fermé
atome - 8 juil. 2004 à 18:17
 borh-hane - 10 juil. 2004 à 14:17
depuis quelques temps mon oridi mets beaucoup de temps a s éteindre environ 2 à 3 minutes. Il y a peut etre un paramètre qui a été changé lors de l'instalation ou supression d'un prog. que puis je faire ??

sachant que j'ai deja fais cette méthode :
allez dans l'éditeur du Registre. Chercher la clé HKEY_LOCAL_MACHINE\ SYSTEM\ CurrentControlSet\ Control.
Cette clé contient une valeur nommée WaitToKillServiceTimeOut. Double cliquez dessus puis réduisez progressivement cette valeur. Par défaut, celle-ci est de 20 000 ms.

mais ca fonctionne pas.

merci d'avance
Atome

Win XP Pro
512 MO RAM
A voir également:

5 réponses

personne a une astuce pour moi ?
0
Essais ce petit utilitaire gratuit

Assez efficace, peut être que ça peut résoudre ton Pb

http://telecharger.01net.com/windows/Utilitaire/arret_et_demarrage/fiches/25750.html
0
j'ai essayé ca s'éteind un peu plus vite mais il mets quand meme plus d'une minutes alors qu'avant il s'éteigner plus rapidement.

mais merci, j'ai gagné 5quand meme 50%.
0
reinstalle window!!!
si ton ordi fait ça pour aucune raison particuliere, c'est que des fichiers internes ont du recevoir un coup.
a ta place jaurais pas confiance en un ordi qui fait ça!
c'est plutot un signe de la mauvaise santé du systeme et franchement, au lieu de chercher des solutions, reinstalle ton window. c'est la façon la plus "confiante" d'avoir un pc propre.salut
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour:
je pense qu'il te faut trouver sur Internet, le nommer" Reg cleaner" avec ce produit tu peu supprimer certains produit qui ne servent a rien a démarrer avec le démarrage de windows, CAD de démarrer avec le munimum, ce produit est en Français et c Top
0