Désinstaller msn 9 beta

Résolu/Fermé
juninette69 Messages postés 13 Date d'inscription samedi 27 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2010 - 27 sept. 2008 à 12:36
 jadelamiss - 27 oct. 2010 à 15:54
Bonjour,
alors voilà hier j'ai téléchargé la nouvelle version d'msn 9 beta et je n'aimais pas alors je voulais remettre l'autre la 8.5 donc je suis allé dans programme et fonctionnalité je désinstalle et ils me disait qu'il fallait que je soit en tant qu'administrateur donc j'ai cherché et je suis arrivé a mettre en administrateur mais maintenant quand je veux désinstaller sa me fait comme ci c'était fais et quand j'installe msn 8.5 sa me remet la 9 beta enfaite elle ne se désinstalle pas.
je sais plus comment faire
et je suis sous vista
merci de bien vouloir m'aider
A voir également:

30 réponses

Bonjour,

moi j'ai un gros problème ! Enfet j'ai voulu désinstaller msn 9 et j'ai suivi des étapes qu'ils mon dit, j'ai installé windows install clearn up et je ne l'ai pas trouvé dans la liste. Alors j'ai voulu désinstaller ceux qui commençaient par windows live et au final j'ai toujours msn 9 et je ne peux plus installer windows live messenger 8.5. Il me dise qu'il y a une erreur.

Comment faire ?

Merci
0
moi par contre jai fais avec cleanup et sa ne marche pas j'ai toujours se fichu msn 9
0
Bonjour !
Moi j'ai installé windows live messenger 9 et je deteste , rien ne marche alors pour le desinstaller jai fais ce que vous mavez dis et la il ny a plus du tout msn dans mon ordi alors je l'ai reinstallé et ils me mettent un message avec
" L'installation avec le code d'erreur 1603 " et que je peux telecharger une autre version mais que la nouvelle !
Que dois je faire ?
Merci d'avance :)
0
monamona Messages postés 29 Date d'inscription jeudi 1 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2010
19 janv. 2009 à 20:31
bonsoir
j'ai fait comme vous le dite; mais la??probleme
voila ce que recois quand je veux désintaler msn9
erreur : permission refusé
code : 800A0046
SOURCE : Erreur d'exécution Microscoft VBScript
Que puis je faire
merci
0
telechargez CC cleaner https://www.ccleaner.com/ :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ouè MSN 9 fait chier grave
0
Bonjour,

quelqu'un aurait il un patch ou une méthode pour désactiver la mise à jour automatique de MSN ?
Je suis encore à la 8.5 (après avoir testé la 9 et l'avoir désinstallé) et je n'ai pas envie d'être un jour forcé à passer à la 9.

Merci.
0
axellepoudret
5 août 2010 à 14:05
gtfghyunjik,l;mkjhgtfrdfthyufeg
0
1. Sous Windows XP, cliquez sur Démarrer, puis sur Exécuter.

-ou-

Sous Windows Vista, cliquez sur Démarrer, puis cliquez dans la zone Démarrer la recherche.

2. Tapez appwiz.cpl, puis appuyez sur ENTRÉE.
3. Cliquez sur Windows Live Essentials, puis sur Supprimer ou Désinstaller/Modifier. Si vous y êtes invité, cliquez sur Continuer.
4. Sélectionnez Désinstaller, puis cliquez sur Continuer.
5. Cochez toutes les cases, puis cliquez sur Désinstaller.
6. Suivez les instructions qui apparaissent à l'écran.
7. Réessayez d'installer la version antérieure du produit.

Je viens de le faire ça fonctionne ;)
0
salut moi j'aver la béta 2011 et je ne trouver pascomment l'enlever!! mais maintenant j'ai trouver. Il faut aller dans:
démarer<panneau de configuration<vous chercher "windows live béta"<désinstaler/modifier<désinstaler tout les programes(sauf si vous vouler garder un logicielle béta, se qui métonnerais =) )
voila moi j'ai fait sa.Pour moi sa à marcher et jespère que pourvous aussi (:
jespère que je vous ai aidé.
0
moi aussi j'aimerais desinstaller msn 9.0 quand je fais modifier/supprimer sur installation Windows Live sa marche mais il reste tjs sur mon ordi !!!!!!! sa me souuuule !!
-1
salut j'ai comme beaucoup de personne fais se que tout le monde dise de faire m'es moi j'ai encore un problème ! j'ai tout assaille rien ne marche toute sorte de programme connu qui circule ! et sois il dise que sa a marcher m'es c'est fo sois il dise qu'il y a une erreur comme sel si :

windows script host

* script :
c:\user\yoann\appdata\local\temp\IXp000.TMP\startmis.vbs
ligne : 17
caract. : 1
erreur : permission refusée
code : 800A0046
source : erreur d'exécution microsoft VBSscrip


| OK |
0