Prb de connection messenger et tv sur htc tou

Fermé
chiva - 27 sept. 2008 à 10:35
 golden-man - 2 déc. 2008 à 21:52
Bonjour,
j'ai 2 soucis sur mon HTC TOUCH CRUISE flambant neuf !!!
j'ai bien trouvé tout les éléments pour le paramêtrer en ce qui concerne les connections wap et mms, mais je n'arrive pas à me connecter sur messenger : il marque toujours soit que le service rencontre un disfonctionnement soit que le signal est trop faible, et ce même sous 3g.
Mon 2nd prb concerne la télé : j'ai l'abo qu'il faut sous sfr mais je ne sais pas comment y aller et les gens de sfr ne sont pas trés explicitent !!!
S'IOU PLAIT !!!! HELP ME !!!!!!! MERCI
A voir également:

2 réponses

Mimiste Messages postés 1149 Date d'inscription samedi 17 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2016 206
2 déc. 2008 à 21:15
Salut

Ben la page d'accueil c'est https://www.vodafone.com/ ensuite je clic sur "Mes + Illimithics" et enfin je clic sur l'image pass TV

Pour le client msn utilise Palringo, il marche avec le port 80 (qui est un des seuls ouvert chez sfr)
0
J'te remerci Mimiste, mais a parament mon portable (le htc tytn 3600, ou Qtek 9600, ou v1605...) ne doit pas pouvoir lire les videox provenans de ce dernier, ils me disent : "Votre terminal n'est pas compatible avec ce service"

Pour palringo, c'est idem, j'ai esseyer mais je n'est pas pu trouver de palringo telechargeable pour mon HTC, j'ai esseyer avec plusieur autre version de htc (dont le plus recent, le HTc touch diamond) mais une foi le fichier instaler sur mon telephone, ce dernier ne reconnait pas l'application...

je te remerci encor pour tes reponses PERTINANTES, mais mon telephone ne semble pas vouloir etre un PDA "fonctionne", il fait des siennes !!!!!
Enfin si tu as une solution à mes problemes, je ne cracherais pas dessu:)

MERCI ENCOR :)
0
Mimiste Messages postés 1149 Date d'inscription samedi 17 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2016 206
29 sept. 2008 à 10:16
Pour messenger tu ne pourra pas le faire marcher avec SFR (du moins la version officielle) a cause du bridage des ports de connection.

Pour la TV tu va sur le portail vodafone et tu clic sur TV ^^
-1
slt , j'ai pas trop bien compri quand tu dis que l'on peux pas utiliser msn de sfr, comment on fait alors ?! Quel msn prendr, et surtout où le trouver :p

Sinon quand il ta demander pour pouvoir acceder au PASS TV de sfr, moi aussi j'ai le meme probleme que lui (j'avai avan mon v1605, un lg ku990, qui pouvai aller directemen sur le portail sfr, puis PAS tv et voir les chaine comprises dans le forfai) mais avec le htc je ne sais pas comment faire, je ne sais meme pas si c'est possible de le faire !

Merci toi y arrive tu ? Si oui pourrai tu me donner le lien de la page ou t'affiche les video/chaine de ton PASS TV by sfr, merci ou sinon le lien (adresse) de la page d'accueille de vodafone live sur mobile, merci

dsl si je t'ennuis :) MERCI ENCOR ...
0