Pb de connection de la PS3 a internet.

Fermé
Shooboo - 25 sept. 2008 à 15:58
 nicolas - 15 oct. 2008 à 18:27
Bonjour,
Je possède une playstation 3 et je voudrais la connecter a internet via le wifi. Tout va bien pour l'adresse IP et autre mais il me trouve une erreur DNS (plein de chiffres). J'ai pu lire sur d'autre forum de ce type que cela viendrait du modem et que ce dernier ne serait pas apte a recevoir un nouveau périphérique à moins d'appuyer sur un bouton sur la livebox. Mon pb c'est que je possède un modem speedtouch tele2 et que je sais pas comment faire.
SVP Aidez moi...
A voir également:

4 réponses

Tout d'abord merci de t'intéresser à mon problème.
Mais cela ne fonctionne toujours pas. J'ai rentré les DNS primaire et secondaire comme tu me l'a dit mais le résultat est toujours le même. D'où cela vient-il ?
0
slt j'avai le méme probléme que toi Shooboo mais g rentré la clé wap en majuscule ainsi que les dsn primaire et secondaire ainsi ke l'adresse ip manuellement et voila
0
gregool Messages postés 667 Date d'inscription jeudi 25 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2010 112
25 sept. 2008 à 17:03
Salut,

tu peux soit donner l'adresse LAN de ton routeur s'il fait office de serveur DNS ou renseigner l'IP du DNS de ton FAI soit pour télé 2 :


DNS Primaire : 212.30.96.108
DNS Secondaire : 213.203.124.146

Bon courage,
-1
gregool Messages postés 667 Date d'inscription jeudi 25 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2010 112
26 sept. 2008 à 10:06
lol j'en sais rien faudrait plus d'info.

la config de ton routeur et celle de l'interface de la PS3

les seuls impératifs c'est mettre une ip dans le même LAN que le routeur mettre le routeur en passerelle et des DNS qui marchent.

pour le wifi vérifie la clé si c'est crypté

c'est tout avec ça tu sors sur le net.
-1