Mise a jour windows service pack1

Fermé
guigui - 25 sept. 2008 à 09:54
@nGel_974 Messages postés 3163 Date d'inscription dimanche 28 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2010 - 25 sept. 2008 à 10:04
Bonjour,
ça fait quelque moi que mon pc portable me demande la mise a jour de vista pack1 leprobleme est que a chaque foi que qu il et telecharger ilme bug le pc.en gros apres avoir effectuer lamise a jour le pc se met sur la page demarer windows normalement comme si j avais eteint le pc directement sans avoirfait la procedur normal etdonc je suis obliger de faire une restoration de systeme et donc perdre toute ms donnees comment l installer correctement .merci de m aider
A voir également:

1 réponse

@nGel_974 Messages postés 3163 Date d'inscription dimanche 28 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2010 157
25 sept. 2008 à 10:04
Salut, petite précision une restauration système ne supprime pas les données du pc, juste les programmes installés ultérieurement à la date du point de restauration !

Et si ça n'est pas vitale ne la fait pas, ce que je te conseille, c'est de faire une défragmentation, nettoyage du disque dur (taper "nettoyage de disque" dans le champ de recherche du menu Démarrer de Vista, supprimer tout).

Ensuite d'essayer de faire la mise à jour... Sinon au pire, moi ce que j'avais fait : Formatage de la partition C:/ (contenant Vista) et re-installation de l'OS + Mise à Jour Sp1, ça a fonctionné pour moi ;)

P.S : au cas ou tu choisirais de formater, n'oublie de sauvegarder tes données ;)


Le Double POST CayLeMal !!!

Tu n'iras pas loin si tu doubles post !!! je te conseille plutot, de répondre à ton propre sujet pour le relancer ;)
0