Je n'ai pas power point sous mon ordinateur

Fermé
nanou_caro - 24 sept. 2008 à 14:16
Fada09 Messages postés 1701 Date d'inscription lundi 15 septembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 4 septembre 2010 - 24 sept. 2008 à 17:51
Bonjour,

Sur mon ordinateur au bureau, je travaille sous works, j'utilise word et excel, mais malheuresement je n'ai pas power point. Je vous savoir comment puis-je récupérer power point et comment fait-on pour l'avoir.
Merci pour les futures réponses.
Bon après-midi.
A voir également:

3 réponses

sennin Messages postés 286 Date d'inscription jeudi 7 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2011 35
24 sept. 2008 à 14:27
1
UsulArrakis Messages postés 7405 Date d'inscription vendredi 28 mars 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 27 janvier 2022 3 182
24 sept. 2008 à 14:19
salut
works n'est pas word et excel ce sont des logiciels différents
pour powerpoint il faut l'acheter, il fait partie de la suite Microsoft Office qui contient entre autres Word, Excel ...
0
Fada09 Messages postés 1701 Date d'inscription lundi 15 septembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 4 septembre 2010 539
24 sept. 2008 à 17:51
Tout dépend de tes besoins.

Si tu veux juste visionner les powerpoint que tu reçois, prends la visionneuse que te propose sennin.

Sinon tu peux installer OpenOffice si tu veux pouvoir les modifier ou créer de nouvelles présentations.

0