Toujour pas reussi changer dd dans bios

Fermé
totemia Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2009 - 21 sept. 2008 à 21:04
 alp - 23 sept. 2008 à 22:56
Bonjour,
j'ai toujours ce problème de bios, je n'arrive pas a changer le boot pour le mettre sur ddure, le bios est:

Intel corporation
Intel boot agent version 2.2 (0421)setup program

Boot protocol: PXE
PnP/Bev boot: ENABLE
Default boot: NETWORK
Local boot: DESABLE
Prompt time: 2
Setup message: ENABLE
Power Mgmt: APM

au demarrage il faut que je tape CRTL+S , mais j'ai rien pour bios (del) etc, donc ces bizarre mais ces un vieux pc que j'ai récupéré, j'ai installer xp sur le dd avec mon autre pc deja ca ces fais mais je n'arrive pas a faire boot sur le dd , car la même avec xp installer il reste bloquer au début..????

Si y a quelqu'un qui connais la réponse a mon problème???? ces un ordi pour un petit cousin!!!!

MERCI POUR VOTRE AIDE A TOUS??????????
A voir également:

3 réponses

totemia Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2009 1
21 sept. 2008 à 21:19
Si quelqu'un peu m'aider car sa fais 2 jours que je suis dessus,
SA SERAIS VRAIMENT SYMPA DE VOS PART?????????????????????????????????
1
Y a vraiment pas assez de détails sur le type de PC, mais qd je vois:

Default boot: NETWORK
Local boot: DESABLE


ça veut dire que le boot par défaut se fait sur le réseau et que le boot "local" donc du dd est désactivé. Il doit y avoir qqpart ds le BIOS un écran pour activer "local boot" et changer "default boot". Cet écran s'appelle souvent "boot order", ou "boot" tout seul.

Bonne chance, A L P
0
totemia Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2009 1
21 sept. 2008 à 21:39
merci a toi, je ne sais même pas ces quoi la carte mère et ces pas écrit dessus, je me demande si je suis bien dans le bios car a part ce que j'ai écrit il n'y a rien d'autre et même en page de démarrage il y a que crtl+s , sinon il n'y a rien d'écrit de ce que tu m'a dit??????
0
totemia Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2009 1 > totemia Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2009
21 sept. 2008 à 22:11
en faite ma page de démarrage est::

American mégastrend AMIBIOS (c)2001 américan megastrend
release 5/08/2001 s
master dvdetc
slave etc
initializing intel boot agent v2.2
press crtl+s to enter the setup program

j'avais pas fais attention mais je ne suis pas dans le bios mais dans le setup apparemment?????

donc pour aller dans le bios , je fais del ou f1 etc mais rien a faire sa fais rien ?????

avec ces quelque information si quelqu'un pouvais m'aider ???????? MERCI
0
>> press crtl+s to enter the setup program

Essaie ctrl s comme indiqué pour entrer ds le BIOS ou set up, c'est pareil, puis ce que j'ai indiqué dimanche, bonne chance, A L P
0