Probleme Javascript écriture fenetre spécifiq

Fermé
darksamourai Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 1 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2005 - 1 juil. 2004 à 10:50
 darksamourai - 1 juil. 2004 à 20:48
bonjour à tous,
pourriez vous m'aidez svp?
je ne voie pas comment je peux faire pour écrire dans une fenetre de mon choix. Je m'explique:
je fais une page où je demande de rentrer un nom ensuite je clique sur un bouton (qui n'est pas le bouton de validation du formulaire) qui me vérifie que le nom n'existe pas dans la base de donnée mysql car la page appelé est un fichier php.
Mon probleme étant Comment écrire dans la fenetre où j'ai saisie le nom suivant la réponse du fichier de vérification du nom php? y'a t il un moyen d'accéder à cette fentre? je n'ai trouver que windows.parent mais ça ne marche que pour les frames... ou alors je suis obliger de recharge la page de saisie en lu irepassant en parametre tous les champ déjà saisie?

merci de votre aide
A voir également:

2 réponses

grofwa Messages postés 440 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2006 479
1 juil. 2004 à 11:53
Salut,

Jette un coup d'oeil sur cet article qui explique comment passer des valeurs d'une fenêtre à l'autre. Ca devrait t'aider.

http://tech.irt.org/articles/js068/index.htm

Bàt

Michael.

Ne vous souciez pas de n'être pas remarqué ; cherchez 
plutôt à faire quelque chose de remarquable [Confucius]
0
ok merci je voi ça de suite
0