HDD USB, non présent sur le poste de travail.

Fermé
johnchris Messages postés 17 Date d'inscription mardi 1 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2008 - 18 sept. 2008 à 15:56
johnchris Messages postés 17 Date d'inscription mardi 1 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2008 - 20 sept. 2008 à 12:01
Bonjour,

J’ai acheté un disque dur externe My Book II Essential Edition 750 Go de chez Western Digital

J’ai des problèmes d’installation avec ce disque, je le branche sur une carte Hi speed USB 2.00. qui fonctionne parfaitement avec d’autre périphérique, tel que caméra, appareil photo, clef Usb.....

Au moment du branchement j’ai un message de Windows :

"Windows n’as pas pu charger l’installateur de volume. Contacter le revendeur de votre matériel pour obtenir de l’aide."

Dans le coin de Windows (XP professionnel) en bas à droite s’ouvre la fenêtre
" Nouveau matériel détecté ‘Volume’ " au bout d’un moment il est marqué que le matériel est bien installé et prêt à l’emploi.

J’ai formaté ce disque en NTSF en passant par "Outils d’administration" "Gestion des disques" ou le disque est bien présent avec la lettre I : et une capacité formaté de 698,63 Giga.

Mon problème est le suivant :

Ce disque n’apparaît pas sur le poste de travail en tant que disque dur » I : « et cela bien gênant.

Pour info, je peut ouvrir le disque avec l’explorateur qu’il y a dans "Outils d’administration" "Gestion des disques" et copier des fichiers dedans, mais impossible de l'ouvrir par le poste de travail parce qu'il manque la lettre de ce HDD.

J'ai envoyé un courrier à l'assistance technique de WD la semaine dernière, et toujours pas de réponse, pour une grande marque qui prétend répondre dans les 24 heures jours ouvrable, ce n'est vraiment pas sérieux

Je vous remercie pour votre aide.

Bien Cordialement

JohnChris
A voir également:

2 réponses

devildice0 Messages postés 400 Date d'inscription vendredi 20 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2010 38
18 sept. 2008 à 15:58
pkoi n'essai tu pas dechanger la lettre du dd?
0
johnchris Messages postés 17 Date d'inscription mardi 1 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2008 1
18 sept. 2008 à 16:07
J'ai essayé avec J:, K: L: .... le problème ne change pas.
0
johnchris Messages postés 17 Date d'inscription mardi 1 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2008 1
20 sept. 2008 à 12:01
Personne pour me répondre ici ???
0