Probleme impression vac imprimante PDF

Fermé
achami - 14 sept. 2008 à 18:54
 claire - 11 nov. 2008 à 21:16
Bonjour,
J'ai posté un post il y a qq minutes.
Je ne peux plus imprimer avc mon imprimante PDF j'ai ce message suivant qui apparait :
"%%[ Error: undefined; OffendingCommand: setdistillerparams; ErrorInfo: CalCMYKProfile U.S. Web Coated (SWOP) v2 ]%%
%%[ Flushing: rest of job (to end-of-file) will be ignored ]%%
Error accessing color profile: U.S. Web Coated (SWOP) v2
%%[ Warning: PostScript error. No PDF file produced. ] %%"

J'ai desinstaller et réinstaller adobe acrobat professionnel 6 mais rien n'y fait.
ça dure depuis une semaine. J'ai effectué une defragmantation de mon disue dur et j'ai installé un nouveau logiciel anti virus : bit defender 2009.Y a t il un lien?

merci a tous
achami
A voir également:

4 réponses

endy_87 Messages postés 69 Date d'inscription mercredi 20 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2009 7
14 sept. 2008 à 18:56
ton imprimante elle a un probleme que avec les fichier pdf ?
0
Bonjour,

non, je vais etre plus précise. j'utilise adobe acrobat professionnel pour "imprimer" des factures sur internet, ou autre documents, cela me creer alors des fichiers PDF.
Adobe acrobat est pour moi une imprimante fictive, si tu veux. J'ai du mal a etre claire.
Mais depuis 1 semaine cette action est impossible, j'ai des messages qui apparait comme celui poster precedement.
0
endy_87 Messages postés 69 Date d'inscription mercredi 20 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2009 7
14 sept. 2008 à 19:22
franchement la je c pas car j pas l'habitude de travailler sur ce genre de truc desolé.bon courage comme meme
0
j'ai la même chose en novembre avez-vous trouvé la solution ?
merci
claire
0