Magnétophone Windows

Fermé
VINCE59 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 3 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2004 - 27 juin 2004 à 19:41
Christian* Messages postés 4466 Date d'inscription samedi 14 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2023 - 2 janv. 2017 à 23:58
BONJOUR

DS MENU DEMARRER -PROGRAMME-ACCESSOIRE- DIVERTISSEMENT IL Y A UN MAGNETOPHONE LORSQE L ONT VEUT ENREGISTRE AVEC CE MAGNETO ET PARAMETTRE A 60 SECONDES AUTOMATIQUEMENT COMMENT FAIRE POUR AUGMENTER SENSIBLEMENT LA DUREE DE L ENREGISTREMENT ????

MERCI A TOUS

@VINCENT@   
A voir également:

17 réponses

salut,j'ai bien reçu ton message. pour faire l'enregistrement, utilise harddiskogg, tu le trouvera sur telecharger.com, il marche bien. ton branchement en double jack est entre la prise de sortie de ta chaine et la prise microphone de ton PC. un autre logiciel comme nero wave editor permet également ce type d'enregistrementmais il faut nero 6. harddiskogg est donc le mieux car gratuit.dès que tu l'a, demande moi conseil si tu bloque pour les enregistrements.. A+++ mister chaï
5
j'ai eu ce probleme,
j'ai telechargé le freeware

total recorder profesional edition 4.5
de HighCriteria

ça fonctionne bien, enregistre dans tous les formats, parametrable, et pas un gadget comme le magnetophone de windows
3
mister chaï
27 juin 2004 à 23:41
salut vincent ! personnellement je te conseille d'utiliser un logiciel autre que le magnétophone de windows, sur le site télécharger.com, tu trouveras des logiciels qui permettent un enregistrement illimité, mais attention aux shareware qui cela sont limité au niveau du temps d'enregistrement. je fais également de l'enregistrement mais sur des sources extérieurs (chaine hifi), et j'utilise harddiskogg pour faire mes enregistrements. un autre qui pouurait t'intéresser, Audio record wizard (shareware) qui permet d'enregistrer jusqu'à 3 min par n'importe quel source audio (chaine hifi, internet, media player)... A+, j'espère que tu trouveras ton bonheur!!! ;-)
2
moi aussi je taime
0
Le plus simple est d'utiliser un programme plus complet. C'est vrai. Mais il y aussi moyen via le magnéto de windows. La preuve:

Si on veux prolonger les 60 sec. initialement prévues dans le magnéto de windows, on peut utiliser la fonction 'insérer un fichier' dans 'édition'.
D'abord il faut enregistrer quelqu chose pendant les 60 sec. (n'importe quoi, par exemple chaîne hifi). Ensuite on enregistre ça sous un fichier (nommé par exemple 'testaudio'). On en fait une copie via l'explorateur (nommée par exemple 'vierge') Lorsqu'on ouvre à nouveau le fichier 'vièrge', on peut alors utiliser la fonction dont je parlais tout àl'heure ('insérer un fichier'). Et on insère le fichier 'testaudio' autant de fois qu'il le faut pour prolonger le fichier 'vierge' du temps voulu. Et voilà, on peut enregistrer ce que l'on veut!
2
allo, keske ke c'est l'explorateur??? merci davance
0
Salut "Nico ( et tou'l'monde) !!!
ç'est trés ancien comme discusion mais je me sui di pk pas donner une autre idée,
je suis ingenieur du son ( R.R et R.F ) , et ça m'arrive dans certains concert qu'on me demande d'enregistrés le son ( par foi je le fai en cachet sans permission !!) , au debut j'utilisai le WAVLAB: ça me permet de bien aranger le son enregistré , mais c'est un peut perte de temps ( il a l'aire facile comme logiciel mais il est pas , trés compliquer à comprendre vite , surtout pour les debutant).
Maintenat j'utilise le magnéto windows tout simplement en utilisant un IN_Simple_Master( de ma console vers l'entré micro) et ça marche trés trés bien
apropos du prolongemen des 60 dans le magnéto: meme consept que celui de NICO mais un peu plus simple :

1 - bien sur on ouvre le magneto
2 - on commence l'enregistrement et on attend quelque sec
3 - aprés 10 ou 15 sec ( ou comme vous voulais ) on tape sur "Ctrl" et "C" pour copier ce qui est enregistré
4 - on tape sur "Ctrl" et "V" en mantenat pour prologer les fameuse 60sec , et on lache quand la duré et sufisant : )

bonne enregistrement et desolé pour le message "long" !!
0
Christian* Messages postés 4466 Date d'inscription samedi 14 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2023 2 220 > DaRouM
12 déc. 2006 à 16:47
Salut DaRoum , bien vu ton concept pour prolonger les 3 minutes
moi aussi j'utise ce magnéto tres simple d'emploi pour enregistrer mes 45 tours et toutes les musiques du net qui me plaisent
0
pipi caca popo
0
LIMILI > DaRouM
1 janv. 2017 à 20:04
bonsoir

quand j'utilise le magnetophone de windows je ne m'entends pas pourquoi?????
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
OOoCaRoLiNeoOO
16 déc. 2006 à 21:40
En fait, pour la durée de l'enregistrement, il suffit d'arrêter avant les 60 secondes, puis de reprendre l'enregistrement, et vous verrez que, comme par magie, la durée permise d'enregistrement s'allonge. On peut le faire plusieurs fois, par contre, j'ignore jusqu'à combien de minutes d'enregistrement.
2
ta mere la **
0
chiefchris Messages postés 386 Date d'inscription lundi 28 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 11 avril 2014 103
22 févr. 2008 à 22:38
Bonsoir,

C'est beaucoup plus simple quand on utilise l'aide en ligne :

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Comment spécifier la durée d’un enregistrement ?
Vous pouvez utiliser la ligne de commande pour spécifier la durée d’un enregistrement, en procédant comme suit :

Cliquez sur Démarrer, pointez sur Tous les programmes, sur Accessoires, puis cliquez sur Invite de commande.

À l’invite, tapez ce qui suit, où nomfichier représente le nom du fichier à enregistrer, et typefichier correspond à l’extension du type de fichier :

SoundRecorder /FILE nomfichier.typefichier /DURATION hhhh:mm:ss

Si, par exemple, vous voulez enregistrer un fichier intitulé output.wma et que vous souhaitez arrêter l’enregistrement après 45 secondes, tapez SoundRecorder /FILE output.wma /DURATION 0000:00:45

Appuyez sur la touche Entrée.

Le Magnétophone s’ouvre sous la forme d’une icône dans la zone de notification.

Enregistrez le son souhaité.

À la durée spécifiée, le magnétophone enregistre le fichier sous le chemin suivant, où Nom d’utilisateur correspond à votre nom d’utilisateur sur votre ordinateur :

C:\Users\Nom d’utilisateur
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Ca c'est pour Vista.
2
+1
Ca marche pour win seven, le magnétophone se ferme tout seul à la fin de l'enregistrement, là on peut renommer le fichier.
Remarque: le magnéto apparaît seulement lors du premier enregistrement, pour les suivants il se terre dans les Processus du Gestionnaire de tâches (Soundrecorder.exe) sans icône apparente.
Merci pour la solution!
0
coucou
pour + de temps sur le magnetophone windows,il suffit d'attendre 10 secondes avant que se soit fini
puis tu vas dans EFFETS puis tu clique sur AUGMENTER LE VOLUME DE 25 % tu auras 60 sec
suplementaires.si tu veux par exemple 5 minutes tu refait la manipulation 60 sec apres
(toujours 10 sec avant la fin)
ce que j'en pense:le magnetophone du windows n'est pas un programme fiable
si tu dois travailler tout le temps avec ca peut te cree des ennui au nivaux de ta carte sons
surtout si t'a une realteck.
moi je suis dj donc j'ai besoins d'un bon programme et d'une bonne carte sons...

mon programme d'enregistrement est asee compliquer mais le sons
est une merveille...
c'est CUBASE SX 3 si tu le veux gratuit n'oublie pas de le presiser dans la barre des recherches.
a bientot edwin
2
laracaillenoble
27 févr. 2008 à 16:57
salut
je suis desespérée...
quand je m'enregistre avec le magnéto, la qualité est execrable... j'entends un gros bruit derrière ce que j'ai enregistré...
malgré une modif des paramètres ça continue....
HEEELLLLP
merci :)
1
salut moi g le meme probleme quand je m'enregistre avec le magnetophone au bout de quelques secondes ca me fais un bruit qui recouvre ma voix . c'est tres déplaisant ALORS QUE FAIRE?
0
Christian* Messages postés 4466 Date d'inscription samedi 14 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2023 2 220 > youl
13 mars 2008 à 01:53
fais sortir le chat de ta gorge !

je plaisante
dans les parametres de la carte son il faut mettre le curseur tres bas !
0
Pour augmenter la durée d'enregistrement avec le magnétophone, rien de plus simple. Pour commencer l'enregistrement, vous cliquez sur le bouton rouge, et après 60 secondes l'enregistrement s'arrête. Pour prolonger, vous recliquez sur le bouton et c'est reparti pour 60 secondes. Et pour prolonger vous recliquez à nouveau, et ainsi de suite.
1
VINCE59 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 3 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2004
28 juin 2004 à 19:17
UN GD MERCI !! D AVOIR REP MAIS J SUIS DEBUTANT peux tu me dire sur telecharger.com le logiciel qui faut et ci il est limite ds le temps que dois je prendre comme logiciel
j essaye de mettre sur CD toutes mes cassettes technos des annees 1989 a 1996 j ai reussi a connecte mon k7 chaine hifi sur pc mais le temps d enregistrement est tr court tu fais comment toi ?? et aec quel prog

super extra merci pr ta patience en vers MOI !!


@VINCENT@   
0
UN GD MERCI !!!! ca marche sup bien

c est sup merci encore a+ j espere

VINCENT
0
bonsoir a tous est ce que quelqun peut maider car de puis que jai instalais windows live messenger et que jai commençais une conversation video mon magnetophone de windows ne marche plus ni dailleur dautre que jai telecharger
merci de pouvoir me repondre vite svp
0
Bonjour mister chaï!
je vois que tu connais pas mal les logiciel de magnétophone, et c pour cela que je t'adresse ce message un peu en désespoir de cause...En effet j utilise le magnétophone de windows qui peut être tres pratique pour des enregistrements courts, a partir des enceintess qu on peut ensuite mettre comme sonnerie dans son portable...seulement voila,depuis qq jours, je ne sais pas pkoi,mais le son d enregistrement est tres tres bas et meme avec les logiciel que tu conseilles il reste o meme volume...j ai essayé de paramattrer mais je n arrive a aucun effet positif...saurait tu quoi faire???
merci d 'avance car ca commence a me rendre fou ;-)
0
Mon souci: j'ai perdu tout le bloc divertissements windows;j'utilisais le magnéto avec mes élèves pour enregistrer leur petite lecture alors de l'aide!!!!!!!!!!!!!
0
Christian* Messages postés 4466 Date d'inscription samedi 14 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2023 2 220
20 sept. 2007 à 16:21
fais une restauration du systeme a une date ou tout marchait bien
0
c'est que cela doit faire au moins 6 mois et j'ai peur de faire une restau et de perdre des choses installées depuis
0
Christian* Messages postés 4466 Date d'inscription samedi 14 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2023 2 220
20 sept. 2007 à 20:21
la restau enlevera les logiciels installés entre les 2 dates mais si ca date de 6 mois .....
0