Problème de connexion internet

Fermé
Ryan - 11 sept. 2008 à 16:01
charlo100 Messages postés 62 Date d'inscription jeudi 11 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2009 - 12 sept. 2008 à 19:23
Bonjour,
Je viens d'acheter un nouvel ordinateur portable acer.
Nous avons une livebox très récente, mon père dans la chambre à côté de la mienne est branchée sur celle-ci et tout fonctionne bien. J'ai donc essayer avec Acer Enet Management, mais rien ne marche sur le mien. La réseau Wifi est bien le bon, la clé WEP également. Mais quand je tentede me connecter, s'affiche "echec de la connexion au WLAN". J'ai aussi essayer avec le CD de la livebox, mais rien ne marche non, l'ordinateur ne reconnait pas le réseau. Je ne sais plus quoi faire, qui peut l'aider ?
A voir également:

1 réponse

charlo100 Messages postés 62 Date d'inscription jeudi 11 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2009
12 sept. 2008 à 19:23
bonjour ryan moi g le apeupré le mm problem je pence ke ta clé wep ne corespon pas a ta live box si ces une box reparé il sepeu ke se soi chenger é ke se ki é marké sur ta box ne corésponde pas ,petétre apar le nom dc contacte le servise clientéle
-1