A voir également:
- Plus de Télé suite migration Bravo Canalsat
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Migration windows 7 vers windows 10 - Guide
- Ma télé ne capte plus aucune chaine - Guide
- Tele sur telephone - Guide
- Regarder la tele sur ordi - Guide
1 réponse
J' ai le même problème depuis 1 semaine et chaque fois que j' appelle on me dit que mon dossier est en cours de traitement et que cela devrait fonctionner dans la journée, ou alors qu'ils réactivent ma carte , de rester 1h voir 4 sur le canal 20 ou sur la mosaique... Tout dépend!!!
J' ai eu beau les menacer de résillier mon contrat et bloquer mon prélèvement rien à faire...Et pensant me rassurer ils me disent que nous sommes des milliers dans ce cas!!!
Ouff! on se sent moins seule!!Quelle blague.....
Nous aussi nous sommes chez TPS depuis 3 ans et n' avons jamais eu de problème!!!
J' ai eu beau les menacer de résillier mon contrat et bloquer mon prélèvement rien à faire...Et pensant me rassurer ils me disent que nous sommes des milliers dans ce cas!!!
Ouff! on se sent moins seule!!Quelle blague.....
Nous aussi nous sommes chez TPS depuis 3 ans et n' avons jamais eu de problème!!!