Plus de Télé suite migration Bravo Canalsat

flionel - 11 sept. 2008 à 14:32
 vero36 - 18 sept. 2008 à 11:54
Bonjour,

Mon problème, j'étais abonné TPS (démodulateur privé) début juin je reçois un courrier pour faire la migration, j'oriente ma parabole sur astra, appel à réception de la carte pour l'activer. Nikel, tout fonctionne impeccable enfin pas longtemps car vers le 20 juin plus rien.

Nous sommes le 11 septembre et je n'ai toujours pas de Télé et ce malgré tout mes appels (payants) et lettre recommandé AR.
J'ai réussi à savoir qu'en faite ma carte était une provisoire (commence par 332) et qu'ils étaient en rupture des nouvelles cartes (commence par 390).

Je trouve cela inadmissible, on vous résilie un contrat que vous avez toujours honoré sans vous demander votre avis, mais en plus le service pour lequel vous avez signé et payé depuis des années ne vous est pas reconduit.

Qui va me dédommager de n’avoir pu regarder les grand prix moto, les Jeux Olympiques,……

Aucun appel de canal pour tenir les gens au courant et faire quelques choses on se contente de laisser trainer.

Je pense que de mon coté je ne vais pas laisser tomber et porter cela en justice pour obtenir des dédommagements.

Cordialement.
A voir également:

1 réponse

J' ai le même problème depuis 1 semaine et chaque fois que j' appelle on me dit que mon dossier est en cours de traitement et que cela devrait fonctionner dans la journée, ou alors qu'ils réactivent ma carte , de rester 1h voir 4 sur le canal 20 ou sur la mosaique... Tout dépend!!!
J' ai eu beau les menacer de résillier mon contrat et bloquer mon prélèvement rien à faire...Et pensant me rassurer ils me disent que nous sommes des milliers dans ce cas!!!
Ouff! on se sent moins seule!!Quelle blague.....
Nous aussi nous sommes chez TPS depuis 3 ans et n' avons jamais eu de problème!!!
0