[excel] "problème format chiffre

Résolu/Fermé
anyah Messages postés 58 Date d'inscription samedi 22 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2008 - 9 sept. 2008 à 15:24
Mabelle60 Messages postés 469 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2017 - 9 sept. 2008 à 16:09
Bonjour,

je travaille sur un programme excel et sur l'une de mes feuille j'essaye de changer le format des chiffres utilisé mais l'erreur "too many different cell formats" apparait j'ai essayé de d'enlever les fusion de cellule mais ca ne change rien même si je prend qu'une seule cellule est ce que quelqu'un sait d'où cela peut-il venir ?

merci a ceux qui répondront
A voir également:

1 réponse

Mabelle60 Messages postés 469 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2017 130
9 sept. 2008 à 16:09
Salut Anyah
Comme tu l'as certainement compris, Excel ne parvient plus à gérer la multitude de formats que tu as sur ta feuille.
La dernière fois que j'ai vu ça, j'avais quelquespeu sur estim les capacité d'excel (ou peut être de mon PC) et j'avais 7 feuilles conmportant chacune 1 tableau de 55 lignes * 39 colonnes avec beuacoup de caractères et de couleurs, 12 tableaux de consollidations avec des formules et 24 graphs avec des formats particuliers (pentagones à 12 séries et chaque série un format différent).
Je n'ai pas trouvé d'autres solution que de diviser un peu tout ça.
Je suis parvenu à garder le principal de mon tableau mais ai du faire un fichier correspondant à chaque feuille et revoir aussi mon nb de graphiques. Je suis passé par VBA pour n'avoir qu'un seul graph modifiable en fonction de l'origine et du mois.
J'ai mis un peu de temps à mettre ça en place, mais ne suis pas dèçu au point de vu confort visuel...

Bon courage
-1