Probleme USB

Résolu/Fermé
jmside3 Messages postés 33 Date d'inscription mardi 9 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2011 - 9 sept. 2008 à 04:29
lilithsuccube Messages postés 15 Date d'inscription mardi 9 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2010 - 9 nov. 2010 à 12:38
Bonjour,

Depuis un certain temps j'essaie de formater mon PC, mais jai un petit probleme..Quand je reboot avec mon cd Windows bien et me dise ; appuyer sur nimporte quelle touche pour demarer a partir du cd-rom ou quelquechose comme sa. Le probleme est que mon clavier n'est pas fonctionnel a cet instant.. mais je peut aller dans mon BIOS chose que je ne comprend vraiment pas.. Jai acheter 1 nouveau clavier mais c'est la meme chose donc d'apres moi c'est mes USB qui sont "attarder mental". ma carte mere cest la MSI KT3 Ultra2

Merci pour laide et Bonne soirer.
A voir également:

6 réponses

dans le bios,tu as une option comme legacy keyboard enable ou quelque chose de semblable pour aider je crois
0
Salut,

Merci pour l'information je vais aller tester ça, je te reviens la dessus
0
Re Salut !

Bonn Merci beaucoup maintenant sa marche ! :) mais pour mieux preciser c'etait USB Legacy Support et peut etre tu pourrais maider la dessu aussi.. javais le choix entre No Mice et All Device... jlai mit a all device et ça marche cetait ce choix la quil fallait je prennes ?

merci encore:)
0
si ça fonctionne comme ça,ça doit être bon.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Cestt BonN! ;PXD Merci laa !
0
lilithsuccube Messages postés 15 Date d'inscription mardi 9 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2010
9 nov. 2010 à 12:38
Description
Windows a détecté un nouveau périphérique attaché à votre ordinateur, mais n'a pas pu trouver le pilote logiciel nécessaire à son utilisation. Chaque fabricant de périphériques fournit généralement un CD-ROM contenant le pilote logiciel du périphérique, ou permet de le télécharger à partir de son site Web. L'ID du matériel de votre périphérique est USB\VID_045E&PID_00F7&REV_0101&MI_00.

Signature du problème
Nom d'événement du problème : PnPDriverNotFound
Architecture: x86
ID du matériel: USB\VID_045E&PID_00F7&REV_0101&MI_00
Version du système: 6.0.6001.2.1.0.768.3
Identificateur de paramètres régionaux: 3084

Informations complémentaires sur le problème
ID du récipient : 6528048

j'y arrive pas moi non plus mon ordi ne veux plus faire fonctionner les cd roms il me dit que le systeme de navigation est introuvable pour cette fonction quoi faire
0