Application qui plante tt l temps

Fermé
misslolity Messages postés 99 Date d'inscription vendredi 15 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2010 - 7 sept. 2008 à 21:40
misslolity Messages postés 99 Date d'inscription vendredi 15 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2010 - 8 sept. 2008 à 16:25
Bonsoir, t,
alors voila mon problème, depuis un moment, j'ai remaqué que ttes les applications que j'effectuais, au bout d'un moment ne répondent plus, alors la je suis obligée d'aller dans le gestionnaire de tâches, et la ça écrit pas de réponse, et je met fin de tâche puis je recommence, après un moment, c'est la mm chose,et puis au démarage et quand j'arrète, c'est plus beaucoup plus lent maintenant, je suis vraiment à bout, si quelqu'un peut m'aider, parce que moi j'y comprends plus rien.merci d'avance à tt les bonnes volontés...

2 réponses

essaye de passer ccleaner : https://filehippo.com/download_ccleaner/

ca te nettoiera ton registre et supprimera les fichiers temporaires ca fait souvent du bien
0
misslolity Messages postés 99 Date d'inscription vendredi 15 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2010
8 sept. 2008 à 16:25
merci d'avoir répondu, j'essaye et je di si xa marche
0