Erreur 0X800CCOD windows live mail et hotmail

Résolu/Fermé
lys 64 - 5 sept. 2008 à 18:40
 fellous yolande - 24 mai 2016 à 20:36
Bonjour,

J'ai compte hotmail, j'utilise depuis plusieurs mois windows live mail et ce matin tous à été supprimé plus rien nada dans ma boite de réception windows live mail.

J'ai desintallé et ré-installé windows live mail à plusieurs reprise. Mais rien n'y fait ! j'ai toujours le même message d'erreur.

Voici le message d'erreur :

Impossible d'envoyer ou de recevoir les messages pour le compte Hotmaill. Impossible de trouver l'hôte hotmail. Vérifiez que vous avez entré correctement le nom du serveur.

Serveur : 'hotmail'
Numéro d'erreur Windows Live Mail : 0x800CCC0D
Protocole : POP3
Port : 110
Sécurisé (SSL) : Non
Erreur de socket : 11001

Je ne connais pas la solution et procédure. De plus, je ne suis pas un pro de l'informatique.

Pouvez-vous m'aider à résoudre mon pb s'il vous plais.

Merci d'avance de votre aide précieuse
A voir également:

20 réponses

Bonjour Yann00,

Merci pour ce lien, toutefois, cet article ne me parle pas c'est du chinois pour moi. Peux-tu me donner la marche à suivre s'il te plais car là je bug.

Merci d'avance
0
Utilisateur anonyme
5 sept. 2008 à 18:49
desactive ton pare feu
0
le pare feu windows est désactivé et cela ne fonctionne toujours pas.
0
Utilisateur anonyme
5 sept. 2008 à 18:54
et dans ton antivirus tu n as pas un parefeu avec
0
je viens de desactiver le pare feu de l'anti virus et c'est toujours pareil le même message d'erreur apparaît
0
Utilisateur anonyme
5 sept. 2008 à 19:07
essaye en desactivant ton anti virus
0
j'ai desactivé l'anti virus pour les mails et c'est toujours pareil.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
5 sept. 2008 à 19:34
alors c est pas ton parefeu ni ton antivirus regarde ici http://www.commentcamarche.net/forum/affich 1889833 erreur de socket 11001
0
j'ai re configurer selon la manip du lien avec les pop et smtp hotmail.fr et cela ne fontionne pas.

Le message d'erreur est le suivant

Impossible d'envoyer ou de recevoir les messages pour le compte Hotmaill. Impossible de trouver l'hôte pop.hotmail.fr. Vérifiez que vous avez entré correctement le nom du serveur.

Serveur : 'pop.hotmail.fr'
Numéro d'erreur Windows Live Mail : 0x800CCC0D
Protocole : POP3
Port : 110
Sécurisé (SSL) : Non
Erreur de socket : 11001
0
Avec incrédimail cela ne fonctionne pas et il me met mon adresse neuf en paramétrage ! après avoir configuré mon adresse hotmail sur incrédimail, et j'ai aussi un message d'erreur qui m'indique :

impossible de trouver le seveur entrant pop.hotmail.fr Veuillez vérifier votre connexion à internet et l'exactitude de votre adresse du serveur et réessayez.

L'autre jour ma neuf box m'a demandé une authentification lorsue j'ai ouvert internet exploreur. Cela peu-t-il venir de là ?
0
Utilisateur anonyme
5 sept. 2008 à 20:20
oui je pense que ta neuf a un souci as tu regler ton routeur
0
oulala c'est quoi un routeur et comment faire pour le régler ?
0
Utilisateur anonyme
5 sept. 2008 à 20:24
bon alors c est pas ca http://forum.telecharger.01net.com/forum/high-tech/INTERNET/Internet/resolu-probleme-envoie-sujet_11692_1.htm
0
alors, j'ai fait pop.neuf.fr et smtp.hotmail.fr, sinon les autres solutions me dannaient le même résultat qu'auparavant et là c'est un autre message d'erreur qui apparaît


Impossible d'envoyer ou de recevoir les messages pour le compte Hotmaill (sevclaudic). Le mot de passe entré est incorrect. La prochaine fois que vous envoyez ou recevez des messages, vous serez invité à entrer votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour ce compte.

Erreur de serveur : 0x800CCC90
Réponse du serveur : -ERR [AUTH] Authentication failed
Serveur : 'pop.neuf.fr'
Numéro d'erreur Windows Live Mail : 0x800CCC92
Protocole : POP3
Port : 110
Sécurisé (SSL) : Non

Je suis allé voir ce qu'est ce code et c'est un pb d'identifiant donc si je comprends bien il est en desacord en neuf et hotmail car neuf à un mot de passe différent d'hotmail. Bon bin là c'est pas la joie je ne vois pas.
0
je viens d'aller voir sur les programmes de neuf installé sur mon ordi et dans l'assistant de messagerie, il me demande de créer ma boite aux lettres électronique windows mail. Si je le fais, et que cela fonctionne avec mon adresse neuf, pourrai-je utiliser mon adresse hotmail par la suite ? A ton avis ?
0
Utilisateur anonyme
5 sept. 2008 à 20:57
tien apparament tu peux essayer windows live mail regarde cette article
https://www.arobase.org/outlook-com/relever-boite-outlook-com-avec-logiciel.htm
0
bon j'essai de configurer l'adresse neuf et ensuite hotmail c'est peu être neuf qui bloque.
0
Déjà fait. c'est sur ce support que j'ai un soucis pour récupérer mes mails hotmail.
0
Utilisateur anonyme
5 sept. 2008 à 21:09
petite question et en passant par msn ca ne s ouvre pas
0
c'est le même résultat.

Je suis allé chercher sur google "serveur hotmail pop et smtp" et il y à toutes les adresse sur ce forum mais cela ne fonctionne toujours pas.

voici le lien pour ceux que cela intéresse.

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 893 adresses des serveurs pop et smtp des principaux fai
0
Utilisateur anonyme
5 sept. 2008 à 21:32
essaye de desinstaller windows live mail telecharge ccleaner ici https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/32599.html et fait un nettoyage ensuite regarde si dans msn tu peux ouvrir tes mail
0
j'ai desinstallé windwos live mail, fait un netoyage et lorsque j'essaie via msn cela fonctionne mais sous l'ancienne version mais à partir de la fenêtre aujourd'hui. Si j'essaie via l'icone boite aux lettres sur la page msn ou se trouve tous les contacts je tombe sur la version windows live mail et j'obtiens le même résultat qu'avant.
0
Utilisateur anonyme
5 sept. 2008 à 21:59
j ai eu ce probleme je sais pas pourquoi mais je n avait plus acces au mail depuis msn et c est windows live mail qui me le faisait planté j ai tout desinstallé et reinstallé msn et j ai telecharger msn pluslive et tout remarche essaye sinon je sais pas quoi te dire d autre (si tu desinstal msn fait un nettoyage du registre avec ccleaner et retelecharge le)
0
!bon bin j'ai toutes les manip que tu m'as conseillé mais le résultat est toujours le même, même message d'erreur. il ne me reste plus qu'à apeler le NCIS je crois ! hihihi
0
Utilisateur anonyme
5 sept. 2008 à 22:24
essaye de faire l'analyse de tes partions pour les virus
ps:tout les virus on des différentes actions pour l'ordinateur
0
c'est quoi des partions et comment je fais leur analyse ?
0
Est ce que quelqu'un a déjà eut le même pb et au même point ?
Merci de m'aider
0
HEPL please. Merci d'avance.
0
Utilisateur anonyme
6 sept. 2008 à 12:43
http://forum.telecharger.01net.com/forum/high-tech/LOGICIELS/Logiciels-divers/erreurs-0x800ccc90-0x800ccc92-sujet_364856_1.htm
0
si ça t'interesse toujours j'ai eu le meme problème et j'ai réussi a réparer.
0
Bonjour,

Effectivement cela m'intéresse toujours car je n'ai pas réussi à trouver une solution à mon problème.

Merci beaucoup

Lys 64
0
milou > Lys64
15 nov. 2008 à 12:23
Donc dans windws mail ,j'ai supprimer le compte hotmail qui me saouler.puis j'ai fait ajouter un nouveau compte.j'ai remis mon adresse de messagerie ,mon mot de passe puis suivant puis terminé et ça fonctionne.

J'espère que cela va t'aider pour plus d'info n'hésite pas
0
Lys64 > milou
15 nov. 2008 à 12:39
merci de ta réponse,

toutefois, je souhaite garder mon compte hotmail actuel. Mais je crois que je ne vais pas avoir d'autres solutions.
0
Non mais tu le supprime dans windows live mail et tu rajoute le meme.Moi je l'es fait et ça marche je n'es pas changer de compte
0
fellous yolande
24 mai 2016 à 20:36
Impossible d'envoyer ou de recevoir les messages pour le compte Hotmai (yolande-fellous). Impossible de trouver l'hôte ***@***. Vérifiez que vous avez entré correctement le nom du serveur.

Serveur : '***@***'
Numéro d'erreur Windows Live Mail : 0x800CCC0D
Protocole : POP3
Port : 110
Sécurisé (SSL) : Non
Erreur de socket : 11003Forum Windows Charte
Posez votre questionSignaler Erreur 0X800CCOD windows live mail et hotmail [Résolu]
lys 64 - Dernière réponse le 15 nov. 2008 à 12:47
Bonjour,
J'ai compte hotmail, j'utilise depuis plusieurs mois windows live mail et ce matin tous à été supprimé plus rien nada dans ma boite de réception windows live mail.
J'ai desintallé et ré-installé windows live mail à plusieurs reprise. Mais rien n'y fait ! j'ai toujours le même message d'erreur.
Voici le message d'erreur :
Impossible d'envoyer ou de recevoir les messages pour le compte Hotmaill. Impossible de trouver l'hôte hotmail. Vérifiez que vous avez entré correctement le nom du serveur.
Serveur : 'hotmail'
Numéro d'erreur Windows Live Mail : 0x800CCC0D
Protocole : POP3
Port : 110
Sécurisé (SSL) : Non
Erreur de socket : 11001
Je ne connais pas la solution et procédure. De plus, je ne suis pas un pro de l'informatique.
Pouvez-vous m'aider à résoudre mon pb s'il vous plais.
Merci d'avance de votre aide précieuse
0