Comment marche un changement d'offre d'un FAI

Fermé
Michel - 21 juin 2004 à 12:02
 michel - 22 juin 2004 à 12:29
Alors bon voila je vais vous presenté mon cas
je suis depuis un an chez tiscali (et oui j'ai fait l'erreur) j'ai une offre 128k pour 20€/mois
actuellement chez tiscali le 512k est a 20€/mois sans offre special, donc comme il est indiqué dans mon contrat je doit avoir une repercution de mon prix, mais comme la 128k n'existe plus il veulent me passer sur la 512k pour le meme prix MAIS avec 50€ de frais car "ils doivent rajouter une barrette a ma connection" c'est exactement ce qu'il m'ont dit par hotline.

Donc comme je pense que ca ne marche pas comme cela pour une connection, et que je ne connais pas les details je voudrais savoir exactement comment cela fonctionne quand un fournisseur passe un client de 128k a 512k, comme cela je pourrais leur exposé cela et leurs prouvé qu'ils essaient encore une fois de me gruger....
mais pour etre credible il me faut le plus de details possible
Donc si comme je le pense ils essaient de gruger, il doit y avoir egalement un organisme qui peut les sanctionner si ils racontent des conneries non?

Merci d'avance pour les reponses
A voir également:

3 réponses

dje-dje Messages postés 10415 Date d'inscription mardi 6 janvier 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2011 757
21 juin 2004 à 12:25
T'as pensé à leur dire que tu résilie si ils te font pas ca gratos?

a+
dje-dje

Il y a 10 types de personne dans le monde,
ceux qui comprennent le binaire et les autres
1
bah si je resili je apie 150€ il me semble donc...
0
up!!
0