Fond d'ecran "smart security"

Fermé
le goff - 21 juin 2004 à 00:01
 jean - 10 déc. 2004 à 21:17
salut a tous,

j'etais sur le net et apres m'etre connecté, j'ai remarque que mon fond d'ecran avait ete modifié sans que je ne fasse rien
c'est un fond d'ecran pour une société qui s'appelle "smart security" et qui se bat pour que les internatutes soient protégés et qu'on ne puissent pas venir inspecter votre pc grace a internet.

j'arrive pas a le retirer de mon ordi (je suis alle dans le panneau de config, mais ca n'a rien donné) et j'ai chopé en meme temps "mstasks2" et "bridge.dll"

si quelqu'un pouvait m'aider surtout sur le probleme de fond d''ecran, ce serait hyper cool

merci a tous et a+
A voir également:

3 réponses

bonjour comme je le dit sur tou mes autre mess désactive la restauration système et scanne ton pc avec un bon antivirus en loccurence kaspersky me parai etre trè bien il ma trouvé 5trojan ke norton 2003 me trouvai pa kan g changer
voila ++
0
desole je suis pas trop fort en informatique

c'est quoi, la restaution systeme?

d'autre part, l'anti virus que tu me conseilles il est gratuit?

merci
0
Utilisateur anonyme > le goff
2 juil. 2004 à 11:22
Bonjour,

J’ai le même problème. J’ai essayé plein de trucs, mais rien ne marche. J’ai lancé Adware + AVG, mais ils n’ont rien trouvé. Pour le moment mon ordi n’est pas trop ralenti, mais la page smart security revient à chaque démarrage.

J’ai trouvé des infos sur ce forum :

http://www.thetechguide.com/forum/index.php?showtopic=10600

Peut-être que tu auras plus de chance que moi. Si tu trouves la solution miracle, merci de m’en faire part.

Bon courage,

Rachel
0
Utilisateur anonyme
2 juil. 2004 à 12:41
salut essayez ca
clik droit sur le bureau/proprietes/personalisation du bureau/web/ ensuite vous suprimez la page web qui vous a envahi

@+++++++++
0
manon-ana Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 26 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2005
29 nov. 2004 à 05:28
bonjour ,tu avais écrit ce message et je cherchais a régler mon problème et je suis allé voir sur le site ..hey bien tu as trouvé la solution a mon problème . Je te remercie d'avoir pris le temps de répondre à cette personne car, tu as pu ainsi en aider deux ...:)
merci et au revoir
manon-ana
0
Utilisateur anonyme
29 nov. 2004 à 19:42
de rien
@++
0
salut jess pour le supprimer ce font d'ecran smart sécurity j'ai été dans panneau configuration /affichage/bureau /cliquez sur personnalisation du bureau/ web et vous dans une fenètre marqué et coché security sur la droite cliquez sur supprimé et ok moi j'ai pu le faire ainsi sans oublé de supprimer licône du bureau/programmes/et favoris
je vous souhaite bonne chance
0